Maxleloup a écrit:Larifounette a écrit:Moi j'aime bien ce bac higlander, il n'est plus en vente ?
Celui qui était en vente était un 1000L, remplacer par ce 1500L
Modérateur: Modérateurs
Maxleloup a écrit:Larifounette a écrit:Moi j'aime bien ce bac higlander, il n'est plus en vente ?
ŽaJ' a écrit:Et le 3000 c'est pour remplacer celui là ou bien tu gardera les deux?
Et autre question, tu n'a pas de perte de poissons avec l'osteo?
Larifounette a écrit:Perso j'aime pas du tout, et je pense que les poissons non plus ! Quand je vois dans mon bac comment mes piranhas ce planquent souvent dans les plantes, ton aquarium me désole. C'est triste et sans vie ... Je sais, faut de tout pour faire un monde, mais là sérieux, c'est un bac hôpital ? Tu as un super volume, fait quelque chose de bien avec, met des plantes, plus, beaucoup plus de racines ! Enfin, bref, fait quelque chose de beau !
julien44 a écrit:Larifounette a écrit:Perso j'aime pas du tout, et je pense que les poissons non plus ! Quand je vois dans mon bac comment mes piranhas ce planquent souvent dans les plantes, ton aquarium me désole. C'est triste et sans vie ... Je sais, faut de tout pour faire un monde, mais là sérieux, c'est un bac hôpital ? Tu as un super volume, fait quelque chose de bien avec, met des plantes, plus, beaucoup plus de racines ! Enfin, bref, fait quelque chose de beau !
Tu t'enflamme un peu... non
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité