J' ai arrêter avec les ampullaires, comme l' a dit Max trop pollueur. J' ai intègrer il y a quinze jours des crevettes sauvages, de la desmaresti. Il y en a des milliards en ce moment dans nos cours d' eau. J' en ai mis un bon paquet, et depuis j' ai le bac qui est d' une propreté irréprochable! Ce sont des détritivores inégalable. Par contre attention, même si c' est une espèce invasive, il est interdit d' en pêcher....
Non, elles ne mangeront pas les excréments. Par contre elles vont se nourrir de tous les restes de nourriture restant, des algues, les feuilles en décomposition.
Bon je vais oublier les ampullaires dommage je trouvais ça chouette, je vais tenter les crevettes, je pense qu'elles vont se faire dépouiller en un rien de temps. Merci de tout vos conseils