Filet de cabillaud

Pour débuter avec les piranhas

Modérateur: Modérateurs

Filet de cabillaud

Messagepar blitzeNNN » 17 Août 2013, 19:23

Salut à tous j'ai acheter du filet de cabillaud pour mes natt je voulais savoir si ses tes bon et si oui comment leur donner je leur coupe en morceau? merci Image

Uploaded with ImageShack.us
les blessures infligées par les piranhas aux hommes sont loin d'être aussi nombreuses que celles provoquées par l'homme. 200*60*60
6 natts 720L
Avatar de l’utilisateur
blitzeNNN
Volubile
Volubile
 
Message(s) : 420
Inscription : 28 Mai 2013, 05:07
Localisation : bruxelles (belgique)

Re: Filet de cabillaud

Messagepar Redfish » 17 Août 2013, 19:42

facile :
Tu préchauffe ton four th.6/7 (200°C) , tu Sale le cabillaud des deux côtés, puis tu peux même mettre un peu de basilic et des petits oignons :lol: et tu cuis ça dans un plat qui va au four pendant 45 min
:bananedance2:
Avatar de l’utilisateur
Redfish
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 926
Inscription : 17 Août 2012, 15:15
Localisation : Blagnac

Re: Filet de cabillaud

Messagepar Redfish » 17 Août 2013, 19:43

:out: :out:
Avatar de l’utilisateur
Redfish
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 926
Inscription : 17 Août 2012, 15:15
Localisation : Blagnac

Re: Filet de cabillaud

Messagepar blitzeNNN » 17 Août 2013, 19:44

pk tu te foux tjr de moi toi? je demande une question symple merci de répondre simplement
Dernière édition par blitzeNNN le 17 Août 2013, 19:53, édité 3 fois.
les blessures infligées par les piranhas aux hommes sont loin d'être aussi nombreuses que celles provoquées par l'homme. 200*60*60
6 natts 720L
Avatar de l’utilisateur
blitzeNNN
Volubile
Volubile
 
Message(s) : 420
Inscription : 28 Mai 2013, 05:07
Localisation : bruxelles (belgique)

Re: Filet de cabillaud

Messagepar Redfish » 17 Août 2013, 19:45

plus sérieusement , tu leurs donnes cru tel que , et le coupe pas trop ça va te faire beaucoup de pollution , mais sinon les miens en raffolent , je leurs donne des demi filet entier et ils s en débrouillent très bien et en son assez friands ...
Avatar de l’utilisateur
Redfish
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 926
Inscription : 17 Août 2012, 15:15
Localisation : Blagnac

Re: Filet de cabillaud

Messagepar blitzeNNN » 17 Août 2013, 19:47

Merci :bananedance2: :dance:
les blessures infligées par les piranhas aux hommes sont loin d'être aussi nombreuses que celles provoquées par l'homme. 200*60*60
6 natts 720L
Avatar de l’utilisateur
blitzeNNN
Volubile
Volubile
 
Message(s) : 420
Inscription : 28 Mai 2013, 05:07
Localisation : bruxelles (belgique)

Re: Filet de cabillaud

Messagepar Redfish » 17 Août 2013, 19:50

blitzeNNN a écrit:pk tu te fou tjr de moi toi?



hum ?
comment ça je me fous toujours de toi ? tu tripe l ami !
et fais un effort sur l écriture ,le langage sms est prohibé ici .
Merci
Avatar de l’utilisateur
Redfish
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 926
Inscription : 17 Août 2012, 15:15
Localisation : Blagnac

Re: Filet de cabillaud

Messagepar YANN » 17 Août 2013, 19:52

blitzeNNN a écrit:pk tu te fou tjr de moi toi? je demande une question donc svp merci de me répondre...


:lol: :lol: :lol: :lol: peut êtres parce que tu as aucun humour et que tu nous prends de haut :lol: :lol: :lol: :lol:
heureusement que je n'ai pas poster ma réponse qu'est ce que tu aurais dis :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
YANN
Contributeur actif
Contributeur actif
 
Message(s) : 2873
Inscription : 17 Août 2012, 15:50
Localisation : Nantes

Re: Filet de cabillaud

Messagepar Redfish » 17 Août 2013, 19:53

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Redfish
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 926
Inscription : 17 Août 2012, 15:15
Localisation : Blagnac

Re: Filet de cabillaud

Messagepar blitzeNNN » 17 Août 2013, 19:54

bien sur que si que j'ai un sens de l'humour dsl d’être aussi direct les mecs jai le sang chaud :D
les blessures infligées par les piranhas aux hommes sont loin d'être aussi nombreuses que celles provoquées par l'homme. 200*60*60
6 natts 720L
Avatar de l’utilisateur
blitzeNNN
Volubile
Volubile
 
Message(s) : 420
Inscription : 28 Mai 2013, 05:07
Localisation : bruxelles (belgique)

Re: Filet de cabillaud

Messagepar YANN » 17 Août 2013, 19:58

ok je prends ça pour des excuses alors !
ne le prends pas mal mais es ce que je doit considérer que mon avis d’intéressé dorénavant ??
;)
Image
Avatar de l’utilisateur
YANN
Contributeur actif
Contributeur actif
 
Message(s) : 2873
Inscription : 17 Août 2012, 15:50
Localisation : Nantes

Re: Filet de cabillaud

Messagepar blitzeNNN » 17 Août 2013, 20:00

Oui je n'ai rien contre toi YANN et je suis désoler pour l'autre jour ;)
les blessures infligées par les piranhas aux hommes sont loin d'être aussi nombreuses que celles provoquées par l'homme. 200*60*60
6 natts 720L
Avatar de l’utilisateur
blitzeNNN
Volubile
Volubile
 
Message(s) : 420
Inscription : 28 Mai 2013, 05:07
Localisation : bruxelles (belgique)

Re: Filet de cabillaud

Messagepar YANN » 17 Août 2013, 20:01

ok ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
YANN
Contributeur actif
Contributeur actif
 
Message(s) : 2873
Inscription : 17 Août 2012, 15:50
Localisation : Nantes

Re: Filet de cabillaud

Messagepar ŽaJ' » 17 Août 2013, 21:50

Perso moi les filets de poisson je préfère les couper petit morceau. Je trouve justement que les mettre entier polu plus avec toute les petites miettes qui se mettent à voler dans le bac.
450l Eigenmanni: viewtopic.php?f=8&t=1052
Avatar de l’utilisateur
ŽaJ'
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 3080
Inscription : 17 Août 2012, 09:53
Localisation : loir et cher (41)

Re: Filet de cabillaud

Messagepar Max83 » 17 Août 2013, 23:00

Moi je ne donne plus que du poisson non filamenteux du genre tilapia. Aucune particule dans l'eau, la texture de la chair est bien compacte. Je ne leur prends quasiment plus rien qui vient de la mer, poisson d'eau douce, cuisses de grenouilles, très peu de viande blanche et un poil de cocktail de fruit de mer.
2000 Litres ----> pygocentrus Nattereri x10
Avatar de l’utilisateur
Max83
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 4594
Inscription : 16 Août 2012, 13:24
Localisation : Toulon (var)

Re: Filet de cabillaud

Messagepar blitzeNNN » 17 Août 2013, 23:04

Merci des conseils les amies :) j'ai chercher dans plusieurs super marché les joëls congelé mes pas trouvé :confus:
les blessures infligées par les piranhas aux hommes sont loin d'être aussi nombreuses que celles provoquées par l'homme. 200*60*60
6 natts 720L
Avatar de l’utilisateur
blitzeNNN
Volubile
Volubile
 
Message(s) : 420
Inscription : 28 Mai 2013, 05:07
Localisation : bruxelles (belgique)

Re: Filet de cabillaud

Messagepar Max83 » 17 Août 2013, 23:07

Tu leur demande de t'en commander, beaucoup de magasins peuvent le faire.
2000 Litres ----> pygocentrus Nattereri x10
Avatar de l’utilisateur
Max83
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 4594
Inscription : 16 Août 2012, 13:24
Localisation : Toulon (var)

Re: Filet de cabillaud

Messagepar ŽaJ' » 17 Août 2013, 23:07

J'ai également galéré à en trouver des joës... Je dois faire 20km pour m'en procurer.
450l Eigenmanni: viewtopic.php?f=8&t=1052
Avatar de l’utilisateur
ŽaJ'
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 3080
Inscription : 17 Août 2012, 09:53
Localisation : loir et cher (41)

Re: Filet de cabillaud

Messagepar blitzeNNN » 17 Août 2013, 23:18

Ok j'irais voir si je peu en commander alors merci ;) la ses la premier fois que je leur donne le Filet de cabillaud et la ils le mangent mais le recrache direct ils n'ont pas l'air d'apprécié de trop il fessais ça aussi avec les cocktail de fruit de mer
les blessures infligées par les piranhas aux hommes sont loin d'être aussi nombreuses que celles provoquées par l'homme. 200*60*60
6 natts 720L
Avatar de l’utilisateur
blitzeNNN
Volubile
Volubile
 
Message(s) : 420
Inscription : 28 Mai 2013, 05:07
Localisation : bruxelles (belgique)

Re: Filet de cabillaud

Messagepar YANN » 18 Août 2013, 00:41

ici je trouve de la friture de joëls chez leader preace , je sis pas si ça existe en Belgique...
Image
Avatar de l’utilisateur
YANN
Contributeur actif
Contributeur actif
 
Message(s) : 2873
Inscription : 17 Août 2012, 15:50
Localisation : Nantes

Re: Filet de cabillaud

Messagepar blitzeNNN » 18 Août 2013, 01:20

Non ça me dit rien mes la mes natt on le ventre gonflé surtout un et ses venue ya quelle que minute sa m’inquiète voila une photo Image

Uploaded with ImageShack.us
les blessures infligées par les piranhas aux hommes sont loin d'être aussi nombreuses que celles provoquées par l'homme. 200*60*60
6 natts 720L
Avatar de l’utilisateur
blitzeNNN
Volubile
Volubile
 
Message(s) : 420
Inscription : 28 Mai 2013, 05:07
Localisation : bruxelles (belgique)

Re: Filet de cabillaud

Messagepar Flow11100 » 18 Août 2013, 01:36

Moi aussi poisson joel a leader price ;)
Pour leur ventre gonflé moi aussi ils l'ont eu un peu a cet âge là mais maintenant ça a disparu.
Aquarium 100L: essentiellement des guppys Endler et des crevettes japonica.
Aquarium 600L: 6 Pygocentrus Nattereri d'environ 1an, environ 60 crevettes japonica ainsi que quelques guppy Endler.
Avatar de l’utilisateur
Flow11100
Discret
Discret
 
Message(s) : 143
Inscription : 07 Sep 2012, 19:09
Localisation : Narbonne

Re: Filet de cabillaud

Messagepar blitzeNNN » 18 Août 2013, 01:50

j’espère, enfaite il avais ça aussi quand il étais vraiment tout bébé la il on 4 mois un peu prés on dirais même que sa lèvre est gonflée j’espère vraiment que ses rien de grave
les blessures infligées par les piranhas aux hommes sont loin d'être aussi nombreuses que celles provoquées par l'homme. 200*60*60
6 natts 720L
Avatar de l’utilisateur
blitzeNNN
Volubile
Volubile
 
Message(s) : 420
Inscription : 28 Mai 2013, 05:07
Localisation : bruxelles (belgique)

Re: Filet de cabillaud

Messagepar YANN » 18 Août 2013, 10:06

avait il mangé ? si tu trouve que les lévres sont gonflées , regarde bien ton poipoi et cherche si les yeux ou les écailles ne gonflerais pas ! tente de faire des photos de près ça nous aiderais !
là sur ta photo on dirais juste qu'il a bien mangé
Image
Avatar de l’utilisateur
YANN
Contributeur actif
Contributeur actif
 
Message(s) : 2873
Inscription : 17 Août 2012, 15:50
Localisation : Nantes

Re: Filet de cabillaud

Messagepar Redfish » 18 Août 2013, 10:13

a première vue rien d anormal sur sa morphologie , il ressemble a un natt juvenile qui a bien mangé et qui est surement un peu trop nourris ...
Avatar de l’utilisateur
Redfish
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 926
Inscription : 17 Août 2012, 15:15
Localisation : Blagnac

Re: Filet de cabillaud

Messagepar madamemike2009 » 18 Août 2013, 10:39

YANN a écrit:ici je trouve de la friture de joëls chez leader preace , je sis pas si ça existe en Belgique...


Avant, il y en avait dans les magasins O cool mais tous les magasins ferment donc ils ne réapprovisionnent plus de choses spécifiques et plus de commandes possibles.
BlitzeNNN tu vis dans la capitale, tu devrais trouver facilement sinon à Gosselies à city nord tu as le grand magasin de surgelé mais c'est peut-être trop loin pour toi sans véhicule.

Il suffit de regarder un peu sur google http://www.retaildetail.be/fr/f-belgiqu ... -bruxelles 3 adresses sur Bruxelles.
+ sur pagesdor au moins 15 magasins de surgelés sur Bruxelles.

Pour les leader Price http://www.leaderprice.be/fr/23/nos-magasins
mais il n'y en a pas sur Bruxelles
Ce forum est bien fourni d'informations utiles, une recherche permettra de ne pas envahir le forum par des questions dont tu trouveras la réponse facilement avec un peu de recherche et de logique. Merci
Avatar de l’utilisateur
madamemike2009
Volubile
Volubile
 
Message(s) : 331
Inscription : 08 Nov 2012, 13:28
Localisation : Nivelles-Belgique

Re: Filet de cabillaud

Messagepar blitzeNNN » 18 Août 2013, 15:32

Donc voila j'ai fait de nouvelle photo j’espère que on verra mieux mes je pense que il va déjà mieux Image

Image
Image

Uploaded with ImageShack.us
Et une photo d'un de mes autre natt Image

Uploaded with ImageShack.us
les blessures infligées par les piranhas aux hommes sont loin d'être aussi nombreuses que celles provoquées par l'homme. 200*60*60
6 natts 720L
Avatar de l’utilisateur
blitzeNNN
Volubile
Volubile
 
Message(s) : 420
Inscription : 28 Mai 2013, 05:07
Localisation : bruxelles (belgique)

Re: Filet de cabillaud

Messagepar blitzeNNN » 18 Août 2013, 15:32

Et merci madamemike :D j'irais voir tout ça c'est gentil de ta part :)
les blessures infligées par les piranhas aux hommes sont loin d'être aussi nombreuses que celles provoquées par l'homme. 200*60*60
6 natts 720L
Avatar de l’utilisateur
blitzeNNN
Volubile
Volubile
 
Message(s) : 420
Inscription : 28 Mai 2013, 05:07
Localisation : bruxelles (belgique)

Re: Filet de cabillaud

Messagepar YANN » 18 Août 2013, 18:44

tas natts n'ont rien !! juste bien mangés!
Image
Avatar de l’utilisateur
YANN
Contributeur actif
Contributeur actif
 
Message(s) : 2873
Inscription : 17 Août 2012, 15:50
Localisation : Nantes

Re: Filet de cabillaud

Messagepar blitzeNNN » 18 Août 2013, 19:07

Ouf :D dit moi il on un peu prés 4mois ou plus je les nourris une fois par jour ou 2 fois? hier j'ai donner le cabillaud il on manger un peu se qu'il aime vraiment ses les vers de vase
les blessures infligées par les piranhas aux hommes sont loin d'être aussi nombreuses que celles provoquées par l'homme. 200*60*60
6 natts 720L
Avatar de l’utilisateur
blitzeNNN
Volubile
Volubile
 
Message(s) : 420
Inscription : 28 Mai 2013, 05:07
Localisation : bruxelles (belgique)

Re: Filet de cabillaud

Messagepar YANN » 18 Août 2013, 19:16

une fois par jours suffit surtout que ton aqua n'est pas très grand donc tu peu vite te retrouver avec un pic de nitrite, du a une pollutions qui aurais pu échapper a ton attention!
tente les crevettes en générale ils apprécient bien et c'es tasser facile a récupérer quand tu leur en donne trop .
Image
Avatar de l’utilisateur
YANN
Contributeur actif
Contributeur actif
 
Message(s) : 2873
Inscription : 17 Août 2012, 15:50
Localisation : Nantes

Re: Filet de cabillaud

Messagepar blitzeNNN » 18 Août 2013, 19:23

Ok merci pour t'es conseil. J'ai essayer les crevettes ils appréciaient pas non plus mais je vais retenter on sait jamais. je donne 1 ou 2 ver de vase?
je vais tenter de trouver des joels on verra bien ;)
les blessures infligées par les piranhas aux hommes sont loin d'être aussi nombreuses que celles provoquées par l'homme. 200*60*60
6 natts 720L
Avatar de l’utilisateur
blitzeNNN
Volubile
Volubile
 
Message(s) : 420
Inscription : 28 Mai 2013, 05:07
Localisation : bruxelles (belgique)

Re: Filet de cabillaud

Messagepar YANN » 18 Août 2013, 19:41

la règle générale c'est qu'il faut que la quantité que tu distribue a tes poipois soit manger en quelques minutes .... plus n'est pas utile car fini souvent dans le fond...
Image
Avatar de l’utilisateur
YANN
Contributeur actif
Contributeur actif
 
Message(s) : 2873
Inscription : 17 Août 2012, 15:50
Localisation : Nantes

Re: Filet de cabillaud

Messagepar blitzeNNN » 18 Août 2013, 19:51

ses dernier temps je leur donnais 3 vers de vas il les mangés en quelle que seconde il ne restai plus rien :lol:
les blessures infligées par les piranhas aux hommes sont loin d'être aussi nombreuses que celles provoquées par l'homme. 200*60*60
6 natts 720L
Avatar de l’utilisateur
blitzeNNN
Volubile
Volubile
 
Message(s) : 420
Inscription : 28 Mai 2013, 05:07
Localisation : bruxelles (belgique)

Re: Filet de cabillaud

Messagepar blitzeNNN » 18 Août 2013, 22:50

La j'ai redonner du cabillaud, pendent une minute il se sont jeter dessus puis après complétement désintéresser.
au bout de 5 minutes j'ai enlever vue qu'il n'y retournaient pas ( donc gaspillage) :cry:
les blessures infligées par les piranhas aux hommes sont loin d'être aussi nombreuses que celles provoquées par l'homme. 200*60*60
6 natts 720L
Avatar de l’utilisateur
blitzeNNN
Volubile
Volubile
 
Message(s) : 420
Inscription : 28 Mai 2013, 05:07
Localisation : bruxelles (belgique)

Re: Filet de cabillaud

Messagepar Redfish » 19 Août 2013, 13:46

Tes natts sont encore tout petits , reste sur des aliments de petites tailles , style crevette , vers de vases , morceau de moule etc ... s ils n en veulent pas , ba c est qu ils n ont pas vraiment faim ! dans ces cas la , espace la fréquence de distribution de nourriture , et tu verras quand ils auront faim il mangeront ce que tu leurs donnera .
Avatar de l’utilisateur
Redfish
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 926
Inscription : 17 Août 2012, 15:15
Localisation : Blagnac

Re: Filet de cabillaud

Messagepar Redfish » 19 Août 2013, 13:49

et un petit rappel au passage , il existe un tutoriel très complet , élaboré par l equipe de P-FR concernant le nourrissage des natts ...


ICI -> viewtopic.php?f=7&t=556
Avatar de l’utilisateur
Redfish
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 926
Inscription : 17 Août 2012, 15:15
Localisation : Blagnac

Re: Filet de cabillaud

Messagepar blitzeNNN » 19 Août 2013, 14:30

yes merci :) je lavais déjà dans mes favoris le lien :upup:
les blessures infligées par les piranhas aux hommes sont loin d'être aussi nombreuses que celles provoquées par l'homme. 200*60*60
6 natts 720L
Avatar de l’utilisateur
blitzeNNN
Volubile
Volubile
 
Message(s) : 420
Inscription : 28 Mai 2013, 05:07
Localisation : bruxelles (belgique)

Re: Filet de cabillaud

Messagepar blitzeNNN » 19 Août 2013, 15:34

Sinon j'aurai encore 2 question j'ai un de mes natt qui a 1petit point noir sur le menton j'aurai voulu savoir se que ses Image

Uploaded with ImageShack.us et mon autre question : quelle qu'un a une idée pour un bon aspirateur? car moi j'ai le EHEIM 3531 mais je le trouve pas top surtout pour le sable. Merci les gars ;)
les blessures infligées par les piranhas aux hommes sont loin d'être aussi nombreuses que celles provoquées par l'homme. 200*60*60
6 natts 720L
Avatar de l’utilisateur
blitzeNNN
Volubile
Volubile
 
Message(s) : 420
Inscription : 28 Mai 2013, 05:07
Localisation : bruxelles (belgique)

Re: Filet de cabillaud

Messagepar Max83 » 19 Août 2013, 16:37

Le point noir c'est parce qu'il a du se cogner quelque part, ça fait toujours ça ne t'inquiete pas. Et ça part rapidement.
2000 Litres ----> pygocentrus Nattereri x10
Avatar de l’utilisateur
Max83
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 4594
Inscription : 16 Août 2012, 13:24
Localisation : Toulon (var)

Re: Filet de cabillaud

Messagepar blitzeNNN » 19 Août 2013, 17:27

D'accord merci :)
les blessures infligées par les piranhas aux hommes sont loin d'être aussi nombreuses que celles provoquées par l'homme. 200*60*60
6 natts 720L
Avatar de l’utilisateur
blitzeNNN
Volubile
Volubile
 
Message(s) : 420
Inscription : 28 Mai 2013, 05:07
Localisation : bruxelles (belgique)

Re: Filet de cabillaud

Messagepar CYRUS » 19 Août 2013, 19:40

au passage 4€ pour un filet de cabillaud frais moi perso je l aurais pané et je me serais régalé :D

pour les natts tu vas a auchan 4€ c est le prix du kg de merlan ;)
200*80
7 natts mix élevages/sauvages belem/s.sanchezi

150*50
Serrassalmus rhombeus Bob
Avatar de l’utilisateur
CYRUS
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 1964
Inscription : 17 Août 2012, 05:25
Localisation : Nord

Re: Filet de cabillaud

Messagepar blitzeNNN » 19 Août 2013, 23:20

lol, merci du conseil :D
les blessures infligées par les piranhas aux hommes sont loin d'être aussi nombreuses que celles provoquées par l'homme. 200*60*60
6 natts 720L
Avatar de l’utilisateur
blitzeNNN
Volubile
Volubile
 
Message(s) : 420
Inscription : 28 Mai 2013, 05:07
Localisation : bruxelles (belgique)

Re: Filet de cabillaud

Messagepar madamemike2009 » 19 Août 2013, 23:42

CYRUS a écrit:au passage 4€ pour un filet de cabillaud frais moi perso je l aurais pané et je me serais régalé :D

pour les natts tu vas a auchan 4€ c est le prix du kg de merlan ;)


Lool! je trouve aussi que c'est un peu abusé.
Pour Auchan, BlitzeNNN n'a pas de véhicule donc pas trop possible pour lui.
Il faut savoir qu'en Belgique tout est 3x plus cher que chez vous, mais personnellement si Michael dépense 4 euros presque 5 euros sur le budget pour ça, je le tue xD
D'accord, on aime les piranhas mais faut pas non plus pousser le bouchon, après chacun fait comme il veux :) tu rajoutes 2 euros tu as un kilo de saucisse pour manger :lol:
Ce forum est bien fourni d'informations utiles, une recherche permettra de ne pas envahir le forum par des questions dont tu trouveras la réponse facilement avec un peu de recherche et de logique. Merci
Avatar de l’utilisateur
madamemike2009
Volubile
Volubile
 
Message(s) : 331
Inscription : 08 Nov 2012, 13:28
Localisation : Nivelles-Belgique

Re: Filet de cabillaud

Messagepar blitzeNNN » 20 Août 2013, 02:42

Le pire dans tout ça ses qu'il en ont même pas manger :down:
les blessures infligées par les piranhas aux hommes sont loin d'être aussi nombreuses que celles provoquées par l'homme. 200*60*60
6 natts 720L
Avatar de l’utilisateur
blitzeNNN
Volubile
Volubile
 
Message(s) : 420
Inscription : 28 Mai 2013, 05:07
Localisation : bruxelles (belgique)

Re: Filet de cabillaud

Messagepar Jonquera » 20 Août 2013, 07:56

Les miens ne sont pas si compliqués. Moule, crevettes, sèches, poisson, jambon etc... Tout y passe! :D
Avatar de l’utilisateur
Jonquera
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 1216
Inscription : 17 Fév 2013, 18:19
Localisation : Montpellier

Re: Filet de cabillaud

Messagepar Jonquera » 20 Août 2013, 08:00

3x plus cher??? Tu y va un peu fort non? Déjà que chez nous la bouffe est devenue hors de prix... :?
Avatar de l’utilisateur
Jonquera
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 1216
Inscription : 17 Fév 2013, 18:19
Localisation : Montpellier

Re: Filet de cabillaud

Messagepar madamemike2009 » 20 Août 2013, 10:24

Jonquera a écrit:3x plus cher??? Tu y va un peu fort non? Déjà que chez nous la bouffe est devenue hors de prix... :?


Salut Jonquera,

Je te répond dans la conversation chat temporaire pour ne pas encombrer la discussion de BlitzeNNN
Dernière édition par madamemike2009 le 20 Août 2013, 11:44, édité 2 fois.
Ce forum est bien fourni d'informations utiles, une recherche permettra de ne pas envahir le forum par des questions dont tu trouveras la réponse facilement avec un peu de recherche et de logique. Merci
Avatar de l’utilisateur
madamemike2009
Volubile
Volubile
 
Message(s) : 331
Inscription : 08 Nov 2012, 13:28
Localisation : Nivelles-Belgique

Re: Filet de cabillaud

Messagepar mike2009 » 20 Août 2013, 10:30

En fait ce n'est pas compliqué, tous les produits de première nécessité sont "donnés" en France...
Proverbe belge: "Quand on ne veut pas être mordu par le loup, on ne va pas au bois."
Avatar de l’utilisateur
mike2009
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 2699
Inscription : 23 Août 2012, 17:58
Localisation : Nivelles (Belgique)

Re: Filet de cabillaud

Messagepar blitzeNNN » 22 Août 2013, 19:48

Salut les gars j'ai acheter des queues de crevette crue et il sont assez grande, pour mes natt de 9,10cm je leur donne 1 par jour ou plutôt 2? ou je les nourrit avec ça 1 jour sur 2? Merci Image

Uploaded with ImageShack.us
les blessures infligées par les piranhas aux hommes sont loin d'être aussi nombreuses que celles provoquées par l'homme. 200*60*60
6 natts 720L
Avatar de l’utilisateur
blitzeNNN
Volubile
Volubile
 
Message(s) : 420
Inscription : 28 Mai 2013, 05:07
Localisation : bruxelles (belgique)

Re: Filet de cabillaud

Messagepar blitzeNNN » 22 Août 2013, 21:43

j'en et donner une et il on manger 20sec puis plus rien... il aime rien ses natts lol
les blessures infligées par les piranhas aux hommes sont loin d'être aussi nombreuses que celles provoquées par l'homme. 200*60*60
6 natts 720L
Avatar de l’utilisateur
blitzeNNN
Volubile
Volubile
 
Message(s) : 420
Inscription : 28 Mai 2013, 05:07
Localisation : bruxelles (belgique)

Re: Filet de cabillaud

Messagepar Jonquera » 22 Août 2013, 21:54

C' est étrange qu' il n' aiment rien. Les miens, qui font 9-10cm également, mangent absolument tout. Je leurs donne des cocktails de fruit de mer couper en petits morceau, ils en laisse pas une miette. Et de temps en temps, en gourmandise, un peu de jambon blanc. :)
Avatar de l’utilisateur
Jonquera
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 1216
Inscription : 17 Fév 2013, 18:19
Localisation : Montpellier

Re: Filet de cabillaud

Messagepar ŽaJ' » 22 Août 2013, 22:18

Ils ont mangé quand même... Laisse les peut être jeûner quelques jours avant de réessayer!
450l Eigenmanni: viewtopic.php?f=8&t=1052
Avatar de l’utilisateur
ŽaJ'
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 3080
Inscription : 17 Août 2012, 09:53
Localisation : loir et cher (41)

Re: Filet de cabillaud

Messagepar blitzeNNN » 22 Août 2013, 22:37

Par contre ils ont encore leurs carapaces est ce que je doit l'enlever avant de leurs donner la queues de crevettes? Donc demain je leur donne rien alors
les blessures infligées par les piranhas aux hommes sont loin d'être aussi nombreuses que celles provoquées par l'homme. 200*60*60
6 natts 720L
Avatar de l’utilisateur
blitzeNNN
Volubile
Volubile
 
Message(s) : 420
Inscription : 28 Mai 2013, 05:07
Localisation : bruxelles (belgique)

Re: Filet de cabillaud

Messagepar ŽaJ' » 22 Août 2013, 22:39

Sur des gros je ne pense pas que ça gêne, mais sur les tiens si. Décortique les.
450l Eigenmanni: viewtopic.php?f=8&t=1052
Avatar de l’utilisateur
ŽaJ'
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 3080
Inscription : 17 Août 2012, 09:53
Localisation : loir et cher (41)

Re: Filet de cabillaud

Messagepar Max83 » 22 Août 2013, 22:46

Oui décortique les, tes poissons sont trop petits.
2000 Litres ----> pygocentrus Nattereri x10
Avatar de l’utilisateur
Max83
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 4594
Inscription : 16 Août 2012, 13:24
Localisation : Toulon (var)

Re: Filet de cabillaud

Messagepar blitzeNNN » 22 Août 2013, 22:46

Ok merci les amies :)
les blessures infligées par les piranhas aux hommes sont loin d'être aussi nombreuses que celles provoquées par l'homme. 200*60*60
6 natts 720L
Avatar de l’utilisateur
blitzeNNN
Volubile
Volubile
 
Message(s) : 420
Inscription : 28 Mai 2013, 05:07
Localisation : bruxelles (belgique)

Re: Filet de cabillaud

Messagepar blitzeNNN » 24 Août 2013, 19:52

Ah ben c'est parfait j'ai décortiquer la crevette je leur et donner et ils l'ont manger en moins d'une minute maintenant je vais leur donner un jour sur 2 :) mais ses bizarre il respire vite après avoir manger
les blessures infligées par les piranhas aux hommes sont loin d'être aussi nombreuses que celles provoquées par l'homme. 200*60*60
6 natts 720L
Avatar de l’utilisateur
blitzeNNN
Volubile
Volubile
 
Message(s) : 420
Inscription : 28 Mai 2013, 05:07
Localisation : bruxelles (belgique)

Re: Filet de cabillaud

Messagepar mike2009 » 24 Août 2013, 21:03

Il faudrait prévoir un gros changement d'eau si tu nourris tous les jours alors que tu as introduits tes fish 3semaines après le début de ton cyclage... :idea: :ugeek: :idea:
Proverbe belge: "Quand on ne veut pas être mordu par le loup, on ne va pas au bois."
Avatar de l’utilisateur
mike2009
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 2699
Inscription : 23 Août 2012, 17:58
Localisation : Nivelles (Belgique)

Re: Filet de cabillaud

Messagepar blitzeNNN » 24 Août 2013, 21:14

je les nourries une fois tous les deux jours et je fais un changement d'eau de 20L par semaines et je remet 10L d'eau osmosé a chaque fois
mon bac était bon au bout de plus de trois semaines j'ai fait des test assez fréquemment :cagoule:
les blessures infligées par les piranhas aux hommes sont loin d'être aussi nombreuses que celles provoquées par l'homme. 200*60*60
6 natts 720L
Avatar de l’utilisateur
blitzeNNN
Volubile
Volubile
 
Message(s) : 420
Inscription : 28 Mai 2013, 05:07
Localisation : bruxelles (belgique)

Re: Filet de cabillaud

Messagepar mike2009 » 24 Août 2013, 21:32

T'as acheté quelle marque de tests pour finir?

T'as juste pris le NH4?
Proverbe belge: "Quand on ne veut pas être mordu par le loup, on ne va pas au bois."
Avatar de l’utilisateur
mike2009
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 2699
Inscription : 23 Août 2012, 17:58
Localisation : Nivelles (Belgique)

Re: Filet de cabillaud

Messagepar blitzeNNN » 24 Août 2013, 21:45

les même que les tien
les blessures infligées par les piranhas aux hommes sont loin d'être aussi nombreuses que celles provoquées par l'homme. 200*60*60
6 natts 720L
Avatar de l’utilisateur
blitzeNNN
Volubile
Volubile
 
Message(s) : 420
Inscription : 28 Mai 2013, 05:07
Localisation : bruxelles (belgique)

Re: Filet de cabillaud

Messagepar mike2009 » 24 Août 2013, 21:46

Ah t'as pris des JBL pour finir? T'as payé cher chez Aquamiroir?
Proverbe belge: "Quand on ne veut pas être mordu par le loup, on ne va pas au bois."
Avatar de l’utilisateur
mike2009
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 2699
Inscription : 23 Août 2012, 17:58
Localisation : Nivelles (Belgique)

Re: Filet de cabillaud

Messagepar blitzeNNN » 24 Août 2013, 21:54

JBL j'en et aussi ses les bandelettes la
les blessures infligées par les piranhas aux hommes sont loin d'être aussi nombreuses que celles provoquées par l'homme. 200*60*60
6 natts 720L
Avatar de l’utilisateur
blitzeNNN
Volubile
Volubile
 
Message(s) : 420
Inscription : 28 Mai 2013, 05:07
Localisation : bruxelles (belgique)

Re: Filet de cabillaud

Messagepar mike2009 » 24 Août 2013, 22:02

Euh, j'ai pas compris en fait...

Tu as payé cher chez Aquamiroir?
Proverbe belge: "Quand on ne veut pas être mordu par le loup, on ne va pas au bois."
Avatar de l’utilisateur
mike2009
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 2699
Inscription : 23 Août 2012, 17:58
Localisation : Nivelles (Belgique)

Re: Filet de cabillaud

Messagepar blitzeNNN » 24 Août 2013, 22:05

je sais plus pourquoi tu veux savoir ça? :shock:
les blessures infligées par les piranhas aux hommes sont loin d'être aussi nombreuses que celles provoquées par l'homme. 200*60*60
6 natts 720L
Avatar de l’utilisateur
blitzeNNN
Volubile
Volubile
 
Message(s) : 420
Inscription : 28 Mai 2013, 05:07
Localisation : bruxelles (belgique)

Re: Filet de cabillaud

Messagepar mike2009 » 24 Août 2013, 22:07

Bn je dois renouveler mon stock, donc je cherche au moins cher... ;)
Proverbe belge: "Quand on ne veut pas être mordu par le loup, on ne va pas au bois."
Avatar de l’utilisateur
mike2009
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 2699
Inscription : 23 Août 2012, 17:58
Localisation : Nivelles (Belgique)

Re: Filet de cabillaud

Messagepar blitzeNNN » 24 Août 2013, 22:08

je parlais enfaite ya des bandelettes qui font des test je disait que j'en et aussi
les blessures infligées par les piranhas aux hommes sont loin d'être aussi nombreuses que celles provoquées par l'homme. 200*60*60
6 natts 720L
Avatar de l’utilisateur
blitzeNNN
Volubile
Volubile
 
Message(s) : 420
Inscription : 28 Mai 2013, 05:07
Localisation : bruxelles (belgique)

Re: Filet de cabillaud

Messagepar mike2009 » 24 Août 2013, 22:11

Ah ok, je savais pas qu'il y avait des bandelettes avec le NH4, c'est pour ca que je confondais...
Proverbe belge: "Quand on ne veut pas être mordu par le loup, on ne va pas au bois."
Avatar de l’utilisateur
mike2009
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 2699
Inscription : 23 Août 2012, 17:58
Localisation : Nivelles (Belgique)

Re: Filet de cabillaud

Messagepar blitzeNNN » 24 Août 2013, 22:15

il font pas le test NH4 c'est ceux la Image

Uploaded with ImageShack.us
les blessures infligées par les piranhas aux hommes sont loin d'être aussi nombreuses que celles provoquées par l'homme. 200*60*60
6 natts 720L
Avatar de l’utilisateur
blitzeNNN
Volubile
Volubile
 
Message(s) : 420
Inscription : 28 Mai 2013, 05:07
Localisation : bruxelles (belgique)

Re: Filet de cabillaud

Messagepar mike2009 » 24 Août 2013, 22:21

Ah ben moi dans ce genre de cas, je fais un test NH4 si mes poissons ventilent fort.

(heureusement c'est arrivé qu'une fois)
Proverbe belge: "Quand on ne veut pas être mordu par le loup, on ne va pas au bois."
Avatar de l’utilisateur
mike2009
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 2699
Inscription : 23 Août 2012, 17:58
Localisation : Nivelles (Belgique)

Re: Filet de cabillaud

Messagepar blitzeNNN » 24 Août 2013, 22:29

Ta quoi comme aspirateur mike? car moi j'ai le Eheim 3531 mes je le trouve pas top surtout pour le sable
les blessures infligées par les piranhas aux hommes sont loin d'être aussi nombreuses que celles provoquées par l'homme. 200*60*60
6 natts 720L
Avatar de l’utilisateur
blitzeNNN
Volubile
Volubile
 
Message(s) : 420
Inscription : 28 Mai 2013, 05:07
Localisation : bruxelles (belgique)

Re: Filet de cabillaud

Messagepar mike2009 » 24 Août 2013, 22:30

J'ai un morceau de bouteile de coca, un tuyau et un seau...
Proverbe belge: "Quand on ne veut pas être mordu par le loup, on ne va pas au bois."
Avatar de l’utilisateur
mike2009
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 2699
Inscription : 23 Août 2012, 17:58
Localisation : Nivelles (Belgique)

Re: Filet de cabillaud

Messagepar ŽaJ' » 24 Août 2013, 22:31

mike2009 a écrit:J'ai un morceau de bouteile de coca, un tuyau et un seau...


Mcgyver :lol:
450l Eigenmanni: viewtopic.php?f=8&t=1052
Avatar de l’utilisateur
ŽaJ'
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 3080
Inscription : 17 Août 2012, 09:53
Localisation : loir et cher (41)

Re: Filet de cabillaud

Messagepar madamemike2009 » 24 Août 2013, 22:34

Ce forum est bien fourni d'informations utiles, une recherche permettra de ne pas envahir le forum par des questions dont tu trouveras la réponse facilement avec un peu de recherche et de logique. Merci
Avatar de l’utilisateur
madamemike2009
Volubile
Volubile
 
Message(s) : 331
Inscription : 08 Nov 2012, 13:28
Localisation : Nivelles-Belgique

Re: Filet de cabillaud

Messagepar mike2009 » 24 Août 2013, 22:38

ŽaJ' a écrit:
mike2009 a écrit:J'ai un morceau de bouteile de coca, un tuyau et un seau...


Mcgyver :lol:


J'avais juste un tuyau et un seau avant (vu que je filtrais par le sol sur le 100l)
La bouteille de Coca m'évite de gobber des crevettes à tout bout de champs en siphonnant derrière les plantes... :lol: :lol: :lol:
Proverbe belge: "Quand on ne veut pas être mordu par le loup, on ne va pas au bois."
Avatar de l’utilisateur
mike2009
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 2699
Inscription : 23 Août 2012, 17:58
Localisation : Nivelles (Belgique)

Re: Filet de cabillaud

Messagepar mike2009 » 24 Août 2013, 22:39

madamemike2009 a écrit:http://www.piranhas-fr.net/forum/viewtopic.php?f=16&t=547&hilit=Jackpot :roll: :lol:


Plus on est de fous plus on rit... :lol:
Proverbe belge: "Quand on ne veut pas être mordu par le loup, on ne va pas au bois."
Avatar de l’utilisateur
mike2009
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 2699
Inscription : 23 Août 2012, 17:58
Localisation : Nivelles (Belgique)

Re: Filet de cabillaud

Messagepar madamemike2009 » 24 Août 2013, 22:45

mike2009 a écrit:
madamemike2009 a écrit:http://www.piranhas-fr.net/forum/viewtopic.php?f=16&t=547&hilit=Jackpot :roll: :lol:


Plus on est de fous plus on rit... :lol:

Commandant Cousteau au rapport
Ce forum est bien fourni d'informations utiles, une recherche permettra de ne pas envahir le forum par des questions dont tu trouveras la réponse facilement avec un peu de recherche et de logique. Merci
Avatar de l’utilisateur
madamemike2009
Volubile
Volubile
 
Message(s) : 331
Inscription : 08 Nov 2012, 13:28
Localisation : Nivelles-Belgique


Retour vers Débutants

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)