Salut vous vous rappelez peut-être pas de moi? C'est Stick et si un modérateur passe par la je lui demande si il peut de supprimer le compte Stick car mon compte mail fut effacer je ne pu récupéré mon mot de passe... J'ai 15ans maintenant et je suis toujours in love de ses petites bêtes timides, oui oui je parle des petites pas les monstres de 40 voir plus de cm.
Ensuite ben voilà venons en aux aquariums, j'me suis fais la main sur un 120litres que j'ai toujours et qui tourne bien Mais bon maintenant je veux se que je voulais un piranha pour observer leur comportement, leur couleur et tous ce qui va avec Donc grâce au tuto de je ne me rappel plus qui mais merci a lui, je vais faire mon aquarium en bois, sa me coûtera moins chère et puis mon père est menuisier hein Je pense récupéré si je peux un maculatus de quelqu'un du forum (trouvé sur le bon coin) et l'installé dans un 350Litres voilà pour se point
Bon voilà, apprentisseur de métier oui oui lycéen en septembre sa me manquais sa Hobbies: Rugby mais je suis en suspend a cause d'un accident, aquariophilie et aussi moto, mécanique moto et agricole
Re a tous je suis de retour