mike2009 a écrit:Au fait, dom. Si ton père veut faire dans le piranha, invite-le à s'inscrire et se présenter sur le fofo. Il y trouvera tout ce qu'il souhaite.
Et si tu es un aquariophile chevronné, tu te doutes bien qu'il est toujours plus simple de commencer une maintenance directement comme il le faut plutôt que d'essayer de rectifier le tir par après.
(je ne critique pas, j'ouvre au dialogue.
)
Je doute pas qu'il trouverai son bonheur sur le site, après mon beau-père a beaucoup de mal avec les ordinateur, il ne sais même pas envoyer un mail
Je lui parlerai ce week end pour savoir ce qu'il envisage de remettre dans l'aquarium après, pour essayer de le conseiller au mieux, je reviendrais demander conseil s'il veux continuer avec des piranha.
En ce qui me concerne, arpès deux bonnes années de galère pour stabiliser un bac et de nombreux déboire dû à des vendeur en animalerie mal renseigné... Je suis à 100 % d'accord avec toi, il vaut mieux partir du bon pied, en aquariophilie
Pour ramener le poisson (ça fait un an et demi qu'il l'a acheté...) à mon avis il a pas garder le ticket ^^
Je vais voir avec mon club, il parlais d'essayé de trouver un copain à celui que l'on a, ça pourrai être une bonne occasion. Pour information il faut compter combien de litre pour un poisson de cette dimension à taille adulte ?
Je prendrais les dimension du Bac de mon beau-père demain (et une photo du pacu pour vous montrer la bête aujourd'hui
) histoire de savoir si des piranha pour s'épanouir dans son aquarium tel que le sien.