Modérateur: Modérateurs

allemagne, hollande VS République tchèque et Hong Kong par exemple).














ŽaJ' a écrit:Je pense à de l'élevage.


et merci a oiseau bleu pour son TUTO

on dirait presque qu'il a les lèvres gonflé!

ŽaJ' a écrit:Je sais pas pourquoi mais je trouve sa machoire bizarreon dirait presque qu'il a les lèvres gonflé!








CYRUS a écrit:ce natt ne fait même pas 25 cm !
regardé sur la façade de 100cm je peu en aligner plus de 4 !

jojo77 a écrit:Bonjour, Je viens de le mesurer et il fait un bon 33cm voir 34cm, je les sorti de l'eau quelle que seconde avec un passoire pour être sur de sa taille, et ma façade fait 2metres et non 1metres





Cortex a écrit:cyrus il est jaloux car il n'a plus le plus gros natt du forum



CYRUS a écrit:jojo77 a écrit:Bonjour, Je viens de le mesurer et il fait un bon 33cm voir 34cm, je les sorti de l'eau quelle que seconde avec un passoire pour être sur de sa taille, et ma façade fait 2metres et non 1metres
t est serieu la ?![]()
vraiment inutile de faire cela !!!!
j ai déja mesurer les miens mais lors d un transfert de bac je ne les aurais
pas stresser et retourner le bac pour mon plaisir



Jonquera a écrit:Peut importe sa taille, le principal est que tu lui assure une fin de vie paisible et dans de bonne condition.![]()
C' est quoi qu'il en soit un sacré bestiaux.

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)