Salut a tous.
Etant donné qu'il n'y a pas de t'chat (ceci n'est pas un reproche ) je me permet d'ouvrir un topic pour vous donner quelque news.
Bien que je ne poste pas souvent sur le news fofo, je vous suis quand meme de loin.
La fish room est opérationnel, meme si il manque encore quelque aqua, du au fait que je ne trouve pas d'étagere, ou alors elle coute un bras.
Actuellement le 840 litre accueil temporairement mes 8 natt. Onze 45 litre sont en plein cyclage, planté et "décoré".
J'ai récuperer une FX 5 pour 100 €, quasi neuve. Elle tourne en ce moment sur le 800, avec la 2eme. Autant dire que sa brasse fort
Une photo, qui date du mois dernier, avant la mise en eau des 45 litres.
Et toujours quelque aqua qui traine dans le jardin.
Les zebra se portent bien, meme si je n'arrive jamais a compter les 8 ensemble.
Les Cichlidés africain se reproduisent plutot bien. Je commence a distinguer male et femelle sur une trentaine de juvénile.
Le bac dee 60 litre pseudo aquascaping, accueil une 20 aine de CBS en plus des héteropoda de base, et des microrasbora brigitae
Derniere chose, la GTI est garé devant chez moi depuis hier soir (et toujours pas de banane qui danse, dans les smileys. Dommage, j'en aurais surement mis quelque un )
Voila pour les nouvelle, et désolé d'etre si peu présent
A bientot, Bernie, euh non Thomas