ok alors après avoir brièvement parlé de ce sujet en section "remarque suggestion" j'ouvre le post de l'année 2012
donc ici on reprend le principe du post qu'avait créé cortex intitulé "Vos bacs" à quelques modifications près
ici il s'agit de renouveler tout les ans le post afin que les mise à jour et l'évolution des bac et de leur occupants soit visible au moins une fois par ans. On pourra ainsi constater les changement de biotope, population, litrage, etc... et donc on constateras (à titre personnel bien sur) si il y a eu du mieux ou du pire
donc comme lors du précédent post de cortex le principe consiste à répondre aux questionnaire et de joindre quelques photo des occupants et si possible une bonne vue de votre plantation.
c'est parti:
-Dimensions + Litrage:
-Type de filtration + débit:
-Pompe de brassage oui/non + débit:
-Type d'éclairage + plage horaire:
-Eclairage nocturne oui/non + plage horaire:
-Type de chauffage, nombre et température réglée:
-Plantes, racines et autre décors (naturel ou artificiel):
-CO² oui/non:
-Substrat:
-Biotope recherché:
-"PHOTO" (vue globale du bac)
-Espèce de Piranhas maintenu:
-Nombres d'individus:
-"PHOTO"
-Colocataires:
-"PHOTO"
-Objectifs futur ou autre petit commentaire:
-"VIDÉO" (courte vidéo de ce petit monde en mouvement pour cloturer tout ca )
et voila il suffit donc de copier/coller le questionnaire puis de le remplir
bien-sur lors du copier/coller il faudra supprimer les lignes rouge qui seront remplacé par des toph
PS: ici pas de blabla afin de ne pas polluer le post juste de la pure découverte pour tout le monde si vous avez des questions à poser au membre dont le bac vous interpelle rien ne vous empêche de le faire par mp
allé courage tout le monde et faite nous partager votre univers merci à tout les participants
en ce qui me concerne je ferait des toph demain et je posterais tout ca aussitôt