Aquarium 100L: essentiellement des guppys Endler et des crevettes japonica. Aquarium 600L: 6 Pygocentrus Nattereri d'environ 1an, environ 60 crevettes japonica ainsi que quelques guppy Endler.
lol ok je prends note^^ j'ai déjà un brasseur de 3000l/h il me semble
Aquarium 100L: essentiellement des guppys Endler et des crevettes japonica. Aquarium 600L: 6 Pygocentrus Nattereri d'environ 1an, environ 60 crevettes japonica ainsi que quelques guppy Endler.
attention, si tu as une pompe de brassage de 3000L/H mais que la SURFACE de ton eau n'ai pas brassé, cela ne sera pas bon du tout il faut impérativement que la surface soit brassé pour que l'eau soit oxygéné. donc rejet de pompe à la surface pour que l'échange gazeux se fasse comme il faut
Oui la pompe est dirigé vers la surface et ca fait des remous mais pas de bulles d'air c'est bon quand meme?
Et ca y est les ptit natt sont dans leur bacs!! j'ai pris tout le stock du magasin^^(6 pas plus quand meme) Photos dès que possible