Salut à tous je m'appelle Loris j'ai 21 ans (désolé j'avais pas vu cette rubrique du coup j'ai posté avant ma présentation)
Donc pour expliquer comment je me suis passionné par l'aquariophilie c'est assez simple ma mère avait un aquarium pendant toute mon enfance du coup j'ai grandi un peu avec ça jusqu'au jour ou elle a tout vendu contre mon grès et depuis ce jour la je me suis toujours dis qu'un jour j'aurai un aquarium A MOII donc maintenant j'ai mon appart et je peux me défouler au niveau poisson ^^.
Pourquoi le piranha ? Tout simplement car je trouve que c'est un beau spécimen qui impressionne de par son physique et de par les légendes qui l'entourent.
Ma config est assez restreinte pour le moment, je viens de faire l'acquisition de 5 bébés nattereri qui sont entrain de faire leur petite enfance dans un petit aquarium de 100 litre.
Dans un futur proche je vais me lancer dans la conception d'un aquarium de 1000 litres pour qu'ils puissent continuer à se développer et peut être rajouter 5 ou 6 spécimens au groupe.
Dans un futur un peu moins proche faire l'acquisition d'un serrasalmus gueryi que je trouve tout simplement magnifique.
Voili voilou