mdr
ok bon je vais rentrer un peu dans les détails pour expliquer pourquoi ca va être compliqué:
ma femme bosse en restauration pas très loin d'une sortie d'autoroute: donc niveau temps libre en pleine saison c'est juste pas imaginable,
donc mes filles seront en vacances: donc NOUNOU (ca coute juste un bras voir deux
)
ma famille est sur marseille: donc pas évident pour les faire garder
ma belle famille est du nord: encore moins évident pour les faire garder
alors je veux bien essayer d'en parler avec elle MAIS n'étant pas aquariophile pour un sous, sociable "juste ce qu'il faut"
, à cheval sur certains principes (tout comme moi car on dirait pas mais je ne suis pas du genre à me débarrasser de mes gamines juste pour aller faire ma life de mon coté) et notre couple ne roulant franchement pas sur l'or,
je sent que si je lui dit (en gros) :
"mon coeur, ca t'embête pas si je file les petites à mes parent pendant deux jours comme ca je vais à l'ouest de la france en train pour passer ces deux jours avec des collègues du forum et je retourne chercher les petites en revenant?"
je sent que la réponse sera du genre:
"alors en fait tu veux refiler les petites à tes parents sur marseille ce qui veut dire à peu près 100/150€ d'essence et de péage (aller, retour), sans compter TES billets de train pour y aller, car ca m'étonnerais qu'avec la 309 pourrie tu fasse plus de 35km sans qu'elle n'explose,
pour deux jours pendant que moi je bosse comme une malade au resto, que je me fait tuer de monde, que quand je vais rentrer à la maison je serais toute seule
pendant que toi tu sera j'sais pas ou dans la france à parler de POISSONS avec des gens que tu connais même pas et avec qui tu parle tout les jours sur l'ordi??? tu me prend pour un con???"
et donc ma réponse:
"non mais je disais ca comme ca juste......."
ptdr donc tu vois c'est un peu compliqué YANN
mais promis j'essaierais