juste une question....... ton bac est chauffé au moins? si oui à combien??? car les poisson rouge et les piranhas n'ont absolument pas les même besoins sur la qualité et la température de l'eau donc il va vraiment falloir en virer un des deux.après sache que ton bac n'est: ni adapté à du piranhas, ni à du poisson rouge et ni à du pléco mdr à la limite le cory ca passe mais pas le reste ^^'
j'ai moi même maintenue pendant quelque temps trois natt dans un 200litres mais dès que j'ai pue j'ai fait en sorte d'arranger ca donc en voyant ton post, ta maintenance et ta pop j'ai juste envie de te dire soit tu te débarrasse de tout ca et tu y reviendras quand tu pourras assumer tes espèces, soit tu trouve très vite un bac approprié pour tes poisson amazoniens et tu cèdes ton poisson rouge à quelqu'un qui auras un bac approprié. ou alors tu risque de voir tout tes poisson crever lamentablement les uns après les autres. le temps presse alors il faut que tu prenne les bonnes décision le plus vite possible
EDIT: n'y vois pas là une critique gratuite de ma part mais simplement un conseil avisé