me revoila en attendant que la video charge je vai donnez des nouvelles ,la cohabitation est toujours d actualitée pour l instant
,et ca a l air bien parti avec des zones bien reparties .
Alors cyrus oui la cohabitation se passe plutot bien (pas pour tout le monde )Spyke a son petit domaine dans l abri de racines ou il se sent bien ,pour ce qui est du comportement c est le jour et la nuit je dirai meme qu ont ne peut observer le reel comportement d un serra qu en cohabitation avec de grand poissons d ailleur ,il a deja fait quelques victimes d ailleur il faut que je vous explique .
dans tout les livres de piranhas ils sont decrits pour les serras comme des mangeurs de nageoires et je doit dire que c est bien vrai ,premiere constatation lorsque le severum a rejoint le bac de spyke il rechignai ce que je distribuai mais chaque matin je retrouvai le severum avec un poinconnage en regle d une nageoire seul hic ont ne voyai plus Spyke il etait tout le temps dans un coin sans jamais bouger,depuis son arrivée dans le grand bac il se balade dans l enchevetrement de racines toujours a bouger
.
comme je le disai plus haut il a deja fait des victimes j ai pu observer une embuscade en live sur Oscar ,dans les racines a attendre un moment d inattention il s est approcher furtivement par l arriere puis c est incliné a plat et lui a poiconné la nageoire ,et j ai vu deux trois ancistrus egalement poinconnés
.
voila pour les nouvelles et je redeccouvre mon poisson tout les jours reste la derniere question vis a vis des natts
alors la comme vous avez pu le voir sur les photos apres l introduction il etait tres temeraire et se meleai volontié au groupe mais au deuxieme jour il a bien comprit ou etait ca place et cela me rassure d un coté parce qu il ne fait pas encore le poids face a un natt ,maintenan tquand il s aventure et qu il croise un natt ce dernier le repousse et lui retourne illico dans son petit espace perso voila pour l instant les nouvelles je vous met la video des qu elle a fini de charger