super ta piscine d interieur
et la cohabitation avec le serra se passe comment ?
Modérateur: Modérateurs
CYRUS a écrit:super ta piscine d interieur
ATRAUM a écrit:CYRUS a écrit:super ta piscine d interieur
Vivre ensemble était très bon, tout d'abord mangé un peu plus que les ailettes pygos, mais comme il ya beaucoup
Puis, après quelques semaines et nous avons mangé à côté pygos, dans la vidéo on peut voir que le reste modeste ..
Changement de comportement et la croissance ont été spectaculaires, j'ai dû faire parce que j'ai vendu à un ami.
Cordialement
slide26 a écrit:ATRAUM a écrit:CYRUS a écrit:super ta piscine d interieur
Vivre ensemble était très bon, tout d'abord mangé un peu plus que les ailettes pygos, mais comme il ya beaucoup
Puis, après quelques semaines et nous avons mangé à côté pygos, dans la vidéo on peut voir que le reste modeste ..
Changement de comportement et la croissance ont été spectaculaires, j'ai dû faire parce que j'ai vendu à un ami.
Cordialement
surtout ne le prend pas mal ATRAUM, tu as vraiment un bac superbe et je sais que tu es espagnol et donc que tu utilise un traducteur mais j'ai absolument rien compris à ton message
tu utilise quel traducteur?
je pense que de toute façon ta cohabitation se passe bien et c'est un régal pour les yeux même si on a toujours la crainte que cela ne dure qu'un temps je te souhaite de les emmener le plus loin possible dans ce superbe bac que tu leur offre
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 0 invité(s)