Salut tout le monde,
voila, je vous expose la chose.
Je travail pour une entreprise de livraison de colis "MondialRelay" cette entreprise traite toute sorte de colis (du gros frigo américain à la simple paire de chaussette) et depuis quelques temps déjà, ma boite a instauré un mode de livraison en pleine expansion à savoir la livraison de colis entre particulier ils ont appelé ça le "C.pourToi" ce mode de livraison permet à tout les particuliers d'expédier leurs colis via des points relais (bureaux tabac, papeterie, pressing et autre station essence les plus proche de votre domicile) partout en France, mais également en Belgique, Luxembourg et en Espagne.
Afin de promouvoir ce mode de livraison et ainsi satisfaire le plus grand nombre de personnes avec ses tarifs près de 40% moins cher qu'à la poste, le Directeur général a organisé un challenge inter entreprise (avec des lots à remporter pour les meilleurs promoteurs ) nous permettant d'offrir 10% supplémentaire de rabais sur les envois de colis et ce jusqu'au 15 JUIN 2013, ce qui fait près de 50% d'économie par rapport aux tarifs postaux (plutôt bienvenue par les temps qui courts).
Pour ceux qui le souhaite, et ainsi bénéficier de ce rabais, je vais vous donner un code de parrainage mais avant ça je vais vous expliquer comment vous devez procéder:
Tout se fait depuis chez vous avec votre ordinateur:
-1: il vous faut créer un compte client sur le site de Mondial Relay -----> http://www.mondialrelay.fr/?gclid=CO_ix ... tAodcDEAew
-2: cliquez sur expédier mon colis puis laissez vous guider (c'est super simple et très bien expliqué)
-3: une fois tout les éléments renseigné, validez votre expédition après avoir rentré le code parrainage que voici "challenge0021" (sans les " " bien sur ce code baissera donc votre envoi de 10%) il ne vous reste plus qu'a imprimer l'étiquette du colis a envoyer et la coller sur ce dernier
-4: rendez vous dans le point relais le plus proche de chez vous (ou le plus pratique pour vous) déposez votre colis et l'affaire est dans le sac
Le colis expédié est traçable en temps réel grâce à un numéro de suivi qu'il vous suffira de communiquer au destinataire, ainsi tout deux pourrez suivre le parcourt de ce dernier jusqu'à destination et livraison contre signature électronique.
voila donc pour tout ceux qui envoie régulièrement des colis via ebay, le boncoin ou autre, c'est un bon moyen d'epédier à moindre coût. pour vous donner une idée des tarifs, voici un tableau comparatif:
Poids maximum /Prix Mondial Relay / Prix La Poste
Poids max
(Kg) ...................Prix TTC/colis......... Prix TTC/colis
0.5 ................... 4.30 € ................... 5.70 €
1 ...................... 4.90 € ................... 7.10 €
2 ...................... 5.65 € ................... 8.20 €
3 ...................... 6.35 € ................... 9.25 €
5 ...................... 7.65 € ................... 11.35 €
7 ...................... 9.80 € ................... 13.35 €
10 .................... 12.10 € .................. 16.35 €
15 .................... 14.50 € .................. 18.85 €
20 .................... 17.95 € .................. 26.35 €
voila alors pour ce qui est du challenge proposé par ma boite, j'ai la possibilité de remporter des lot (même si je n'y crois pas trop car il y aura certainement des salariés qui feront tout pour gagner) mais je fait ca disons pour tenter le coup (on sait jamais) et par la même occasion, vous faire profiter de ces tarifs plus qu’intéressant
en espérant que certain membres y trouveront un bon moyen d'envoyer tout type de colis (jusqu'à 20kg) et qu'il en seront satisfait
juste pour ceux qui se posent la question nous ne faisons pas de vivant (sinon il y a longtemps que j'en aurais parlé )
donc profitez de cette offre et de ces 10% supplémentaire qui ne sont valable que jusqu'au 15 juin, parlez en à votre entourage quand à moi je vous dirais en quelle position j'aurais terminé mdr
merci d'avoir pris le temps de lire et si vous avez des questions n'hésitez pas