mdr non c'est pas normal d'une part et d'autre part j'imagine bien la tête de ton amis quand il s'est rendu compte que ses piranhas étaient végétariens mdr
donc à mon avis tu viens de récupérer des pacu (faux piranhas car pratiquement herbivore si je puis dire)
donc mets nous des photos et si il s'avère que ce sont bien des pacu tu devrais les faire reprendre par quelqu'un qui dispose d'un bac énorme car ce sont des baleines ces poissons le mieux serait de les donner à un aquarium public si tu en as un pas trop loin de chez toi
