Je les ai eu en Mars 2012 (à part Taz que j'ai depuis septembre 2011) et le plus gros mesurait 15/16 cm , et aujourd'hui il mesure environ 18/19 cm il me semble , et on voyait déjà plus trop leurs points noir sur le corps , voilà tout ce que je peux dire de sûr
Mais en comparaison à Taz , le premier que j'ai depuis septembre 2011 , lui a beaucoup grandit et fait la taille de mon 3eme plus gros (et je pense que dans quelques temps ils sera plus grand)
Zaj: ils revenaient de la cantine
Et à propos de reproduction je pense que je suis passé pas loin , car quand je vous ai pris les clichés où ils étaients noir au niveau des ouies , dans la soirée ils étaient 3 à être devenu pratiquement noir en entier sans rouge ! et le lendemain matin ils ont repris leurs couleurs mais pas totalement , aujourd'hui ils sont à leur couleur normal !
Sachant que quand ça c'est produit je réglais correctement la température du bac , elle était trop haute je l'ai donc fait redescendre mais un peu trop donc le jour d'après je l'ai remonté et j'ai finis par arriver à la caller correctement (vu que dans la pièce il fait assez chaud , la temperature du bac augmente à cause de ça ), après ça ils ont commencé à prendre leurs teinte noir , mais pas tous !
Fin bref j'espère que vous comprendrez quand même mon explication