Modérateur: Modérateurs

Max83 a écrit:C'est quoi du baeckoffe??

Max83 a écrit:Les tubes et lampes ont quel âge au fait ?

Oiseau bleu a écrit:Max83 a écrit:Les tubes et lampes ont quel âge au fait ?
tu peux les changer ils sont presque plus vieux que toi..
dans la boite en carton que je t'ai donné , il doit y avoir des HQI de différents types ( 6500 / 10 000 et meme de 14 000 °K je crois..
la plus part sont neufs.
il me reste aussi huit tubes neuf skywhite de 8000 °K je te les ferais parvenir par un de mes potes quand il descendra.. ( il vient de remonter samedi dernier)
il me reste aussi chez moi des ampoules HQI neuves que j'ai retrouvés dans une armoire, ainsi qu'un programmateur pour rail de tableau électrique , je te ferai un bel emballage kado pour noël.
As tu déjà essayé le conductimètre et le PH mètre électronique ??

Max83 a écrit:Pareil avec le new bac je me suis dit que j'aurais vite la flemme de faire coulisser les vitres à chaque fois et de monter sur mon tabouret lol.
Je l'ai payé dans les 72e livré je crois ( le plus gros allant jusqu' à du verre de 25mm ) J'ai comparé un peu tous les sites c'est chez aquastore qu'il était le moins cher. Ça se
Joue à quelques euros. Reçu en trois jours au top.

Le bac est jeune y'a le temps de voir venir.

Max83 a écrit:Le rendu était carrément bien !
Filtration piscine pour toi aussi le sable ?
Je me tâte vraiment de le dégager avant de recevoir les poissons. Le prix oui c'est clairement la ruine surtout pour 150-200kgs. Les nordistes et belges ont clairement de la chance d'avoir le PO à proximité et leur prix dérisoirs sur le sable.
Après j'ai encore presque 100 litres de manado au garage. J'aurais qu'à doubler la mise et le tour est joué. Mais je n'étais pas trop chaud car le décor de fond a presque la même couleur.
Je vais patienter et voir comment ça évolue.

Max83 a écrit:Il aurait fallu compter entre 300 et 400 e de sable pour mon bac par les prix qui courrent chez moi. Quand tu as une opportunité pour 60 e tu ne réfléchis pas longtemps![]()
Comme dit plus haut je laisse vieillir on verra plus tard!

blacklistic a écrit:Super ton bac et très joli ce pleco![]()
Sans indiscrétion tu la acheté ou ???

mais pourquoi 10 ? Tu pourrai en mettre au moins le double...

Max83 a écrit:J'espère cyrus ! Franchement si je peux espérer obtenir les mêmes résultats que toi je signe de suite![]()

Y'a pas de doute, c'est bien du natt de glaser. Si tu prends une autre souche, tu verras que ceux là vont sans doute se développer bien plus vite, surtout avec le "retard" que vont avoir les 5 petits derniers.

Et les 10 que tu as pour le moment sont bien dodu sur les belles photos que tu nous as fait 

Les pistias ça fait du déchet en feuille ça non ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)