slide26 a écrit::hello4: bienvenu à toi tu saurais en dire un peu plus sur ce projet???
Et bien je n'ai pas beaucoup plus de choses à dire puisque c'est un projet. Tout ce que je peu annoncer pour le moment c'est que je veux faire un très gros bac de piranha, très certainement de nattereri. Je souhaite y mettre un beau décors, certainement avec des vrai pierres et pas un fond en résine.
as tu une idée sur le type de biotope que tu souhaites? le bac que tu projette d'avoir sera acheté en magasin ou tu compte le faire toi même? et si c'est toi qui le fait en quoi compte tu le faire? verre bois ou autre? quel système de filtration compte tu utiliser? décante ou filtre externe? bref tout ce genre de petit détails qui nous permettraient de nous imaginer un peu ton projet
si je peu me permettre un conseil pour la filtration d'un tel bac, serait de prendre tout les renseignement sur le filtre bio avec mur végétal attend l'avis d'expert car c'est assez particulier comme installation. bon courage à toi et vivement le début de la construction