Salut tout le monde , triste nouvelle , décès d'une de mes tortues... Je donne de la nourriture de qualité en bonne quantitée chaque jour , de l'eau également , aucunes traces de maladies, d'attaques ou quoi que ce soit ... après elle devait avoir entre 40/50 ans donc c'est peut être un décès naturel tout simplement ...
Je pense que lors de la copulation, la semence ne se propage pas forcément sur tous les oeufs, d'ou certains qui blanchissent car non viables. Attention, de mon coté, les oeufs étaient blancs et pas du tout jaunes dorés, et ils ont quand même éclos. Donc... ne retire pas forcément
Comme d'habitude tout va bien pour mes natt , toute petite vidéo pour vous montrer l'ampleur du désastre , mes plantes ont été saccagées par mes natt en repro j'ai du quasiment tout retirer
ps: n'hésitez pas à mettre la vidéo en grand et en Hd
C'est vrai , faut que je replante mais j'attend que mes finances remontent pour passer commande
En tout cas merci , oui je continu de bien m'en occuper et ils me le rendent bien les coquinouu (c'est fou le nombre de surnoms que je peux leur trouver )
Je reste également très fan des couleurs qu'ils arborent encore