Parce que c est le patron personnes ne dit rien
9 dans un 450 l ?
Faudrait vraiment pensé à en replacer quelques uns
Je peux pas m'y résoudre pour le moment, surtout que j'ai les juvéniles de la précédente reproduction, et j'espère avoir une nouvelle reproduction cet été... Mais oui c'est pas bien du tout, je suis obligé de changer l'eau trop souvent.
non non pour Memen 8 dans 240 ltr ça passe large
ok je
non non sérieux on en a pas mal parler mais disons que ni choix ni envies se posent a lui .... du coup il s'impose une maintenance rébarbative et et aqua vide moche affreux ... je penses que c'est son coté "aquario-sado " lol
Hé oui Yann, quand tu fais le calcul ils ont 50 L par poisson...
Concernant mon bac je ne suis pas d'accord, affreux est trop faible, je dirais qu'est c'est un bac immonde digne d'un vivier de carpe koi chez truff*
, mais bon les poissons ne semblent pas contrariés.
Très sobre comme décor
Ce qui me surprend c'est que tes nattereri puissent prendre des teintes jaune-orange.
Perso, j'ai jamais réussi à avoir de telles couleurs
Pour les couleurs, c'est simple, il faut faire des changements d'eau importants (80%) fréquents (chaque semaine) , et il y a aussi l'effet groupe qui permet un "no-stress" général et donc des couleurs ravivées. Enfin je crois, c'est ce que j'observe dans ce groupe là. Ne pas oublier le crâne en résine aussi.