40€ pièce plus 60€ de péage et 60€ de gasoil
Soit au total 200€
Modérateur: Modérateurs
amaurydebo a écrit:40€ pièce plus 60€ de péage et 60€ de gasoil
Soit au total 200€
Pygpyg a écrit:amaurydebo a écrit:40€ pièce plus 60€ de péage et 60€ de gasoil
Soit au total 200€
No comment...
Pygpyg a écrit:Bonjour,
On ne le dit jamais assez mais que ce soit pour l'achat d'animaux ou d'autres choses, il faut toujours regarder de près ce que l'on achète.
Comme je l'ai dit, je ne connais pas ce Jérôme mais ce qu'il a fait est à la limite du malhonnête et je pars du principe que s'il est normal de remercier les gens sympas il faut également dénoncer les comportements douteux.
Si l'ancien propriétaire lit nos commentaires et qu'il a un minimum de savoir-vivre, il contactera Amaury pour le dédommager.
Certes Amaury aurait dû être prudent et ne pas acheter sans observer mieux ; mais une fois que tu te déplaces, difficile de repartir sans rien... 200€ pour deux poissons dans cet état, c'est honteux. 80€ et déplacement gratos au pire ; et encore, le don m'aurait semblé, dans le cas présent, plus approprié.
Je suis parfois pénible quand j'achète, en demandant plusieurs photos, des renseignements précis, mais je veux éviter le plus possible ce genre de mésaventure. Et autant je suis sympa, généreux, confiant de nature, autant si on se fout de ma gueule je peux devenir une carne.
Si Jérôme ne te recontacte pas de lui-même, fais-le ; non pas pour passer pour un rapiat, mais parce qu'entre gens censés être + ou - passionnés par les mêmes poissons, il y a un minimum de savoir-vivre et d'honnêteté à avoir.
Bonne chance.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)