Salut a tous, J'ai été chercher mon bac a l'instant. Je viens de le mettre en place mais j'ai quelque conseils a vous demander.
Le type ma donner du sable de chantier pour pouvoir en mettre au fond( 70Kilo) sa sera suffisant pour un 2m de long. L e sable a été mis déjà pendant 2ans dans un bac mais il l'avait nettoyer avant, je voulait savoir si c’était vraiment sur de le mettre si cela n’étais pas risqué?
Voici sur quoi repose l’aquarium
Il y a une décante interne mais il ma donner une pompe (3000l/h ) aussi pour pouvoir mettre plus de pression et tout mais je ne sait pas trop comment l'installer, quel tuyau je dois mettre et comment le mettre enfin tout sa quoi. Est ce que ma pompe 2236 irait aussi si je la mets avec la décante?
Mais je pense enlever la décante quand j'aurais une bonne pompe externe.[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=416715IMG20140329161945.jpg]
Les néons ont 1ans mais il les a très peu utilisés, ils sont de couleur rosé je sait pas si on verra très bien sur les photos.
Ce matin j'ai mesure mes pygo, ils mesurent environ 14-16cm mais j'ai eu un peu de mal a les mesurer. Je me demandais si a l'age d'environ 11mois cela était une bonne taille ou pas?
Pour le remplir est ce que cela dérange que je mets déjà 50% d'eau du robinet et que samedi prochain que je remette le reste en eau osmose?
Le type va m'apporter aussi des escargot fouisseurs afin de nettoyer le sol du bac.
Je sait que le bac est assez grand pour 6 pygo mais je compte en commander 3 sauvage sa devrait aller je pense.
Je vous referais des meilleurs photos tout au long et surtout quand tout sera bien finaliser
Merci d'avance