Merci, pour les photos c'est pas gagné le temps que je comprenne le fonctionnement lol. Pour mes 3 caribes rien d'exceptionnel ils sont encore tres jeunes ils ont 7 mois et mesure 17, 19 et 20cm pour le plus gros. Je l'ai ai eu a 4cm
hey ! bienvenu a toi sur le forum . tu as réussi a t'inscrire du coup content que tu puisses voir des nwes du piraya . il vas très bien et a meme prit la place de tete de meute ....en meme temps il ne pouvais pas faire autrement . je ferait des photos se soir avec la nouvelle deco ext .
Merci pour l'accueil, oui cortex je m'en douter qu'il allait prendre la tête du groupe car derrière son calme apparent se cache une vrai tête de mule lol qui se laisse pas faire
mes caries ne se laissent pas faire également heureusement d'ailleurs sinon il ne serait déjà plus de se monde par moment cela ne rigole pas la dedans le gros piraya semble avoir prit celui de yann sous son aile il ne l'embête que rarement . et lui non plus ne se laisse pas faire avec les caribes . d'une manière général tout se passe très bien ici . et toi tes caries alors ils ont reprit leur droit sur tout le bac du coup