URGENT vend ou donne 2 Serrasalmus Rhombeus ! 2 nattereri !

Proposer du matériel, des poissons...

Modérateur: Modérateurs

Re: URGENT vend ou donne 2 Serrasalmus Rhombeus ! 2 natterer

Messagepar Max83 » 18 Juin 2013, 21:00

Lol
2000 Litres ----> pygocentrus Nattereri x10
Avatar de l’utilisateur
Max83
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 4594
Inscription : 16 Août 2012, 13:24
Localisation : Toulon (var)

Re: Identification d'espèce rhombeus?? Ou pas...

Messagepar madamemike2009 » 18 Juin 2013, 23:36

Pygnat26 a écrit:Allez allez les pro du forum Yann, cortex, maxleloup, besoins de conseils ! :upup: lol


Pas très sympa comme commentaire tu ne trouves pas?
Ca n'englobe pas que Mike qui te répondait gentillement mais également Skouiki, Emmanuel, Zaj Etc.
A croire que certains racontent n'importe quoi... personnellement je n'ai pas apprécié et je ne suis pas la seule, c'est totalement déplacé
Ce forum est bien fourni d'informations utiles, une recherche permettra de ne pas envahir le forum par des questions dont tu trouveras la réponse facilement avec un peu de recherche et de logique. Merci
Avatar de l’utilisateur
madamemike2009
Volubile
Volubile
 
Message(s) : 331
Inscription : 08 Nov 2012, 13:28
Localisation : Nivelles-Belgique

Re: Identification d'espèce rhombeus?? Ou pas...

Messagepar YANN » 18 Juin 2013, 23:43

madamemike2009 a écrit:
Pygnat26 a écrit:Allez allez les pro du forum Yann, cortex, maxleloup, besoins de conseils ! :upup: lol


Pas très sympa comme commentaire tu ne trouves pas?
Ca n'englobe pas que Mike qui te répondait gentillement mais également Skouiki, Emmanuel, Zaj Etc.



par là je pense qu'il voulais dire les plus anciens et souvant présent...et pas vouloir déranger le boss ;)
enfin c'est pas comme si il t'arrivais d'écrire de travers ;) :lol: :lol: :lol: :lol:
on avais oublier Son LouLou :o PAS BIEN !! ChouChou est vexée :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
YANN
Contributeur actif
Contributeur actif
 
Message(s) : 2873
Inscription : 17 Août 2012, 15:50
Localisation : Nantes

Re: Identification d'espèce rhombeus?? Ou pas...

Messagepar madamemike2009 » 18 Juin 2013, 23:44

YANN a écrit:
madamemike2009 a écrit:
Pygnat26 a écrit:Allez allez les pro du forum Yann, cortex, maxleloup, besoins de conseils ! :upup: lol


Pas très sympa comme commentaire tu ne trouves pas?
Ca n'englobe pas que Mike qui te répondait gentillement mais également Skouiki, Emmanuel, Zaj Etc.



par là je pense qu'il voulais dire les plus anciens et souvant présent...et pas vouloir déranger le boss ;)
enfin c'est pas comme si il t'arrivais d'écrire de travers ;) :lol: :lol: :lol: :lol:
on avais oublier Son LouLou :o PAS BIEN !! ChouChou est vexée :lol: :lol: :lol: :lol:


Non pas vexée, vraiment l'impression qu'il le prend pour de la merde parce que Mike lui a donné de bons arguments et qu'après il a laché ça et ça j'apprécie pas ainsi que d'autres que je porte dans mon estime qui pouvait aussi très bien répondre, ça fait plusieurs jours que j'essaye de relativiser et pourtant je ne trouvais pas ça correcte du tout
Ce forum est bien fourni d'informations utiles, une recherche permettra de ne pas envahir le forum par des questions dont tu trouveras la réponse facilement avec un peu de recherche et de logique. Merci
Avatar de l’utilisateur
madamemike2009
Volubile
Volubile
 
Message(s) : 331
Inscription : 08 Nov 2012, 13:28
Localisation : Nivelles-Belgique

Re: URGENT vend ou donne 2 Serrasalmus Rhombeus ! 2 natterer

Messagepar Pygnat26 » 18 Juin 2013, 23:49

Pardon, ce n'étais pas méchant du tout... faut pas en faire un plat. il y a des personnes qui ont plus de vécu que d'autre. Enfin faut pas m'en vouloir, je n'avait aucune intention de jugé qui que se soit ici. :|
Image

3162L
5 P.Nattereri
5 P.Piraya
5 P.Cariba

360L
1 Pristobrycon Striolatus
Avatar de l’utilisateur
Pygnat26
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 954
Inscription : 06 Sep 2012, 08:10
Localisation : Marsaz (Drôme)

Re: URGENT vend ou donne 2 Serrasalmus Rhombeus ! 2 natterer

Messagepar madamemike2009 » 18 Juin 2013, 23:53

Pygnat26 a écrit:Pardon, ce n'étais pas méchant du tout... faut pas en faire un plat. il y a des personnes qui ont plus de vécu que d'autre. Enfin faut pas m'en vouloir, je n'avait aucune intention de jugé qui que se soit ici. :|


C'est l'impression que tu as donné pourtant et ça fait 4 jours que je me prend la tête à cause de ça parce Mike n'est peut-être pas le meilleur dans ce domaine mais c'est quelqu'un qui se documente beaucoup, qui recherche, qui réfléchit et ton commentaire m'a extrêmement blessée clairement. Mais, cela ne m'a pas blessé que pour Mike mais pour d'autre aussi, car je pense que chaque membre ici s'informe, apprend et devient meilleur!
Comme quoi, au départ, je ne connaissais rien, maintenant je sais comment préparer un bac, différenciés des piranhas, des ancistrus etc...
J'ai l'impression que tu as fait un jugement trop vite, et met toi à la place des autres qui ont lu ton commentaire, ne penses-tu pas qu'eux aussi ils ont été blessés?
Ce forum est bien fourni d'informations utiles, une recherche permettra de ne pas envahir le forum par des questions dont tu trouveras la réponse facilement avec un peu de recherche et de logique. Merci
Avatar de l’utilisateur
madamemike2009
Volubile
Volubile
 
Message(s) : 331
Inscription : 08 Nov 2012, 13:28
Localisation : Nivelles-Belgique

Re: URGENT vend ou donne 2 Serrasalmus Rhombeus ! 2 natterer

Messagepar Pygnat26 » 18 Juin 2013, 23:55

Peu être .... Je peu pas faire mieu que être désolée...
Image

3162L
5 P.Nattereri
5 P.Piraya
5 P.Cariba

360L
1 Pristobrycon Striolatus
Avatar de l’utilisateur
Pygnat26
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 954
Inscription : 06 Sep 2012, 08:10
Localisation : Marsaz (Drôme)

Re: URGENT vend ou donne 2 Serrasalmus Rhombeus ! 2 natterer

Messagepar madamemike2009 » 18 Juin 2013, 23:59

Pygnat26 a écrit:Peu être .... Je peu pas faire mieu que être désolée...


Ok...
Après, tu n'as peut-être pas choisit les bons termes mais bon... cela arrive à tout le monde, même si c'était blessant je suppose que tu ne l'as pas dit dans ce sens la (du moins je l'espère) mais cela me permet d'être tranquille par rapport à ça :) Bonne soirée
Ce forum est bien fourni d'informations utiles, une recherche permettra de ne pas envahir le forum par des questions dont tu trouveras la réponse facilement avec un peu de recherche et de logique. Merci
Avatar de l’utilisateur
madamemike2009
Volubile
Volubile
 
Message(s) : 331
Inscription : 08 Nov 2012, 13:28
Localisation : Nivelles-Belgique

Re: URGENT vend ou donne 2 Serrasalmus Rhombeus ! 2 natterer

Messagepar Pygnat26 » 19 Juin 2013, 00:02

Pas de problème, je me rattraperai un jour :upup:
Image

3162L
5 P.Nattereri
5 P.Piraya
5 P.Cariba

360L
1 Pristobrycon Striolatus
Avatar de l’utilisateur
Pygnat26
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 954
Inscription : 06 Sep 2012, 08:10
Localisation : Marsaz (Drôme)

Précédent

Retour vers Petites Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 4 invité(s)