Bien sympa tout ça Hâte de voir les nouveaux arrivant
Ce forum est bien fourni d'informations utiles, une recherche permettra de ne pas envahir le forum par des questions dont tu trouveras la réponse facilement avec un peu de recherche et de logique. Merci
ca va tu as quand même réussi à les prendre :p Très belle la deuxième photo en tout cas
Ce forum est bien fourni d'informations utiles, une recherche permettra de ne pas envahir le forum par des questions dont tu trouveras la réponse facilement avec un peu de recherche et de logique. Merci
Ils ont l'air en forme malgré la journée qu'ils viennent de passer!
Pour la colle et le silicone, j'utilise un produit spécial pour enlever les traces de colle, ca marche du tonnerre.
J'ai enlevé l'équivalent de 3mm de silicone sur toute la face arrière de mon 250l en 5heures. Donc, tes petites traces là, ca devrait pas prendre plus de 5min...
Proverbe belge: "Quand on ne veut pas être mordu par le loup, on ne va pas au bois."
Attendez un peu il y a deux trois autres photos qui arrivent , ça y es ils ont décidé de ce montrer et je me rend compte que mes pygo sont vraiment fat en faite
Et pour la colle j'ai utiliser un peu d'acetone mais je sais pas si c'est bien sur les vitre d'aqua ...
Effectivement le 2 ème à une bonne tête !
Du coup les gros ont eu le droit à leur shooting aussi ^^
Dernière édition par Cort83 le 24 Avr 2013, 22:38, édité 1 fois.