Modérateur: Modérateurs

c est juste une question d estétique et oui j aspire souvent le sol avec mon aspirateur

je donne des granuler mes je change je donne des crevette le mieux je trouve avec des vers de vases et des moules apres je donnerais du poulet 

pygovince59150 a écrit:moi dans mon 250 litres c'est mousse fine, mousse un peu plus grosse, tourbe, watt, charbon actif, et les petit cylindre ( je sait pus le mot lol )
et fait un traitement au protalon 727 pour la purification des plantes voila et sa devrait marcher

compactor a écrit: j aurais mi le charbon actif je pense

. Seul probleme c est que c est bien marquer qu il ne faut pas utiliser le protalon 727 quand il y a des escargots et moi j en est pas mal donc changement d est tout les semaines pendant 1 moi et après reprendre le ritme des 3 semaines ? ou mettre des plantes entie algues en attendant de les faire partir ? voir les deux ? 

? seul probleme moi c est de l eau osmose donc 70 l d eau tout les semaine c est cher comeme 

. mais il y en a pas des tonnes mes pas mal sur un rocher des plantes et sur la pompe c est tout mes sa me gene je suis quel qu un de propre donc je veut que mon aquarium sois a mon image ! Ne vous inqueter pas depuis j ai changer le pelon blanc parce que l encien proprio ne fesais que de le laver c est aussi pour sa que j ai pas mal d algues parce que il ne metais pas de produit et ne le netoyais pas pas de conditionneur d eau de fer rouge ni vert ne racheter pas de perlon ect . la pompe [url][URL=http://imageshack.us/photo/my-images/267/photo0983l.jpg/]
[/url]

[/url]

[/url]
[url][URL=http://imageshack.us/photo/my-images/688/dsc0072au.jpg/]
[/url]
[/url]
[/url]
[/url]
[/url]
[/url]

[/url]
[/url]
[/url]
[/url]

[/url]

Maxleloup a écrit:, et je pense que 98% des aquariophiles en font de même.

meme si il y a de l osmose ? ou si je reste a l osmose que doige faire ? 

CYRUS a écrit:vide pas ton aqua pour remplacer l eau![]()
fait juste tes futurs changement d eau a 100 % eau du robinet

et juste un truck je peut pas mettre une externe car ma decante est coller a mon aquarium et je ne peut pas la decoller ! et si l un de mes piranhas se bouffe ou que l un des 2 qui meurt je le donne ou je prend un sanchezi a la place et avec un 250 la vous ne me direr comeme pas que j ai pas un aquarium pas adapter !!! 

et je n attend pas qu il se mange contrairement a se que vous pouver penser ! mais si je les donnes je me prend un sanchezi et la sa seras un bon volume car c est 240 L preferable c est marquer sur le site !!! 

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)