pouvais pas le dire plutôt toi !!
je vient de me tapé 2 flotteur de chasse d'eau le premier (malgré son prix) faisait réellement trop de bruit et éclaboussait partout a moins de réduire la pression au maximum . il m'a énervé celui la
la le deuxieme est en place , seul hic , il faut que le niveau du bac baisse de pas mal de cm ( environ 4/5 en dessous de la limite visuellement acceptable
) avant que celui ci ne se déclenche...pour faire quand meme deja pas mal de bruit .
donc vraiment pas précis ...
un robinet flotteur classic avec le flotteur en polystyrène prendrait trop de place sur la surface ... et serait moche
peut etre pourtant plus silencieux , pas de system anti siphon inutile (donc pas de prise d'aire avant la sorti) ,une fermeture mécanique et non hydraulique ,
je vient de regardé le system que tu me propose et c'est peut etre la solution pour gérer le niveau précisément .
se sont ni plus ni moins le meme genre de capteur que je retrouve dans les cuve de niveau constant sur les moteurs injection .
que me conseil tu ?
un flotteur unique suffirait a déclenché une électrovanne ?
ou 2 pour gérer un niveau mini et un maxi ?
l’électrovanne supportera une pression d'eau de conduite? ( tu me dira un robinet et je règle sa )
vais encore bien rigolé avec les différences de raccord moi
et vous ou en êtes vous sur votre system ?