Merci en attendant que des pros de la pêche passe dans le coin, je vous met des photos bonus
un gecko appeler margouillat qui ne vit que dans les habitations
Balade de nuit a la montagne des singes:
Des lucioles qui s'accouple
Là des poissons que les locaux appel des gros yeux ils vivent en bordure de mer et des fleuves il sont toujours a la surface et cherche a monter sur les berges
Là ou nous vivons pour le moment, et il y a une fleur appelée fleur du berceaux de moise regarder sur google c'est une fleur très mystérieuse !!!!!
la fleur part de la feuille
Ou nous vivons
La cuisine sur la terrasse
La d'ou je poste
la vue de la terrasse ou l'ont vois le fleuve, le port d'ou je pécher et le marcher aux poissons juste a coté
Vous voulez de la photos je crois que vous êtes servis
Merci pour ces photos, ta terrasse fait très légèrement envie
Sinon parle nous de la vie sur place ? les habitants sont accueillants ? qu'en est-il des moustiques ? va-tu travailler ? qu'as-tu mangé d'original depuis que tu es arrivé ? du piranha peut-être ? etc etc etc ..
Bon les gars, j'ais retenté ma chance le lendemain et là je c'est pas si c'est de la chance mais j'ais remonté un kouman-kouman en créoles !
Les appât des petits poissons attraper a l'épuisette, le long du ponton ceux qui ce gonfle surement la même famille que Arnaud a présenté dans le poste poissons de Bali !
je les couper en 2 puis hop je lancer, la je les attraper en ramenant ma ligne .