j'avais pas vue ta réponse yann
,du coup je remet ici...
merci yann
,oui la nephentes va bien grandir je voie ce que tu veut dire,d'ailleurs ces celle qui grandit le plus vite pour le moment!mais j'ai encore une solution pour elle
je pourrait lui faire un petit caisson au dessus de l'aqua avec 4 planches et la vitre au dessus un peu comme une cheminé lol
je crois que tu me l'avais dit de faire du volume dans la mini tourbière mais je ces pas pourquoi j'ai complètement zappé
(surtout que les sarra on de très grande racine par rapport au autre plante carnivore.)
pour l'hiver pas de soucis,il iront en vérenda chauffé a 10 degré tout l'hiver je les rentre fin du mois
merci pour tes conseilles
,j'ai vue que tu était entrain de faire un mur végétale!j'ai hate de voir le résultat!
dans un futur projet je pense que je me ferait un mur végétale avec des plantes carnivores je sais que ce ne sera pas facile vue les éxigence assez compliqué des carni,mais je pense que ses réalisable si le projet et bien réfléchit avec une bonne installation du moins pour certaine espèce pas toute,sa vas ètre compliqué pour celle qui ont besoin de repos hivernale!!mais j'ai déja vue des dionée en terrarium qui ce portait très bien
....je ni est pas encore trop réfléchit mais j'ais déja plusieurs idée
ça pourrait donnée vraiment bien a mon avis
voila que je me découvre des talent d'écrivain...
slide sort de ce corps
sayez il part...