tu m'etonne que je suis content depuis que je me suis inscrit sur se forum et que j'ai pue voir les bacs de super natt ,zoulou,ob et bien d'autre je n'avait qu'une envie avoir un bac de dimension respectable pour mes protégés et que ceux ci soit du caribe .
voila qui est fait .
maintenant juste hate que la végétation finisse de prendre sa place et éventuellement des copains pour les caribes
un monstre de 40 ?......cela m'aurait bien tenté aussi dans se type de bac .
mais plus la place pour un autre de cette taille
je les aime tous en faite nos piranhas et variante .
je n'aurait pas de limite de finances ou de place je croit que j'en aurait un de chaque
des terns que je trouve sublime egalement ,du piraya qui m'attire quand meme ,du channa pourquoi pas et bien d'autre espèce de prédateur d'eau douce .
et oui egalement un grand merci au artisan du 44 sans qui je n'aurait pas pue (du moins pour le moment ) réalisé se projet .
je lui en suis tres reconnaissant .
si ma population devait atteindre une taille extrem je serait bien obligé de changé de bac .....et j’aurai donc celui la de dispo pour autre chose ....
mais avant cela j'aurait surement epuré encore plsu la deco pour leur laissé la place dont ils ont besoin ....dans le style du bac de phœnix.. sur YT