Mais je t'en prie.
Sinon n'oublie pas d'attendre un quart d'heure avant de les brancher. Le temps que le tube ait pris la température de l'eau... (Vrai ou pas, je l'ai toujours fais par sécurité et soucis du detail)
Modérateur: Modérateurs
Murfus a écrit:Si non il n y a pas de différence de consommation entre un bon et un mauvais chauffage. La difference peut se faire au niveau de la stabilité de régulation mais il n'y a pas de miracle maintenir une eau à 23 dans une piece a 16 revient au même prix (niveau consommation) quelques soit la marque, le nombre et la puissance des chauffage qu' on y met. Pour économiser, met un couvercle la difference est énorme.
mike2009 a écrit:
Je peux te prouver le contraire si tu le souhaites...
Murfus a écrit:Après ce que tu veut dire c'est peut être qu'un bon chauffage de 300W serait suffisant alors qu'un mauvais de 300W ne suffira pas et la je suis d'accord, par exemple si sa surface de transfert n'est pas suffisante il se refroidit moins vite et met donc plus de temps avant de se remettre à chauffer donc l’énergie transmise à l'eau est au final plus faible mais l’énergie consommée aussi puisque il ne chauffe pas pendant une plus longue période.
Donc chauffer ton bac avec 10 mauvais chauffage revient au même que si tu en a un seul de bonne qualité au niveau de la consommation électrique, les "mauvais" seront juste plus souvent arrêté.
CYRUS a écrit:Et les mecs vous avez oublié si on calcule le cosinus de la tanjante divisé par pii au carré la on est tous d accord
Retour vers Matériel et Bricolage
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)