Donc sa sera un bac de 150 cm de Long par 60cm de hauteur et 70 cm de large plus décantation d environ 300l à réservoir d eau de 100 l
J aurai voulu savoir si une ou des personnes pouvait me donner des idée pour le décor merci d avance

Modérateur: Modérateurs





















Pygpyg a écrit:Salut,
Pas mal du tout![]()
Un peu de plantes "gazonnantes" ou au moins de premier plan, de la Vallisneria gigantea derrière, un peu de mousse de Java sur ta souche, par exemple, et ce sera top. J'aime bien les bois centraux ; dans le prochain bac, je ferai ça.
Gare aux pierres. J'avais tendance à en mettre, par habitude des cichlidés, et j'ai arrêté ; un coup de stress, un choc et ce sont des dents et des écailles qui volent.
Ouvre un topic dédié à ton bac, ce sera mieux.



Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité