Finalement je vais pouvoir me joindre à vous,mais les dates restent a déterminer.Ma femme aimerait également venir si elle n'est pas le seul "spécimen"car elle ne parle pas du tout le langage aquariophile .Du coup,nous serrons deux si il y a plusieurs filles sinon je viendrai seul.Je remplis la fiche avec les dates très vite..
bah les filles sont toujours les bienvenue mais sont généralement absente de la fête ! ça a l'air bien partie comme ça cette année aussi ! a vous de voir ! quand tu dis je vois pour les dates tu veu dire si tu débarque le vendredi ou le samedi c'est ça ? en tout cas ce seras avec plaisir
Si il y a la femme de Ben,elles pourraient-etre trois?Après j'ai pas envie de l'imposer si vous préférez que l'on soit entre cou..... pour les date je viendrai du vendredi au dimanche mais du coup je sais pas encore les horaire et si je viens tout seul.
J'ai laissé en suspens pour que ma chère et tendre réfléchisse,je donnerai sa réponse très prochainement ainsi que mon inscription en bonne et due forme.
YANN a écrit:bah ....la femme de Ben ....est comme la mienne il y a déjà 2 éditions qu'elles ont désertée la place ce week end là
Ca m'étonne même pas, ça évite qu'elles ramassent la gerbe et votre foutoir ah ah ah ! Biz à ta madame en passant et au petit boutchou qui est de plus en plus beau :p
Amusez-vous bien et attention à ceux qui prennent la route de très loin
Ce forum est bien fourni d'informations utiles, une recherche permettra de ne pas envahir le forum par des questions dont tu trouveras la réponse facilement avec un peu de recherche et de logique. Merci