CYRUS a écrit:]Pour la toph une des règles du concours c est que les photos ne doivent pas avoir été publier sur le forum, le concours est censsé être anonyme même si l on connaît la plupart des bacs
Et m****... lol
Ceci dit, je trouve que les photos, même si elles sont anonymes, sont souvent reconnaissables! Dommage car je la trouve vraiment super belle, probablement ma préférée!
pepsimaxdu10 a écrit:Ton aquarium également est magnifique, c'est quoi comme plantes ? ( en particulier celle qui sort de l'eau )
Merci pour ce commentaire!
Les plantes qui sortent (et qui fleurissent magnifiquement bien) sont des Echinodorus palaefolius var. latifolius (tropica n°076).
Elles sont plutôt faciles d’entretien et poussent très vite dans de bonnes conditions.
Par contre il faut prévoir un sol avec engrais relativement épais, car elle ne tiennent pas facilement et les racines s'éparpillent très fort!
CYRUS a écrit:Moi je voudrais savoir le non de la gazonante qui se trouve sur la gauche
Ce n'est pas vraiment une gazonnante comme la Lilaeopsis brasiliensis, mais elle se développement de la même façon: par stolons.
Il s'agit d'Echinodorus quadricostatus (tropica n°068).
CYRUS a écrit:Tu gagnes l oscar du meilleur reportage piranhas
Si on peut parler d'un reportage! Mais je prends quand même la récompense! merci