Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us et voila l’ensemble du bac

Uploaded with ImageShack.us
Modérateur: Modérateurs

ne jamais au grand jamais enterrer le rhizome 

Maxleloup a écrit:Cas à part mais Perso je n'ai jamais eu d'aussi belles anubias que lorsqu'elles étaient enterrées. Remonte mon post si tu as le temps tu verras on en parle avec Manu.

. Si tu veux la jouer bac dépouillé avec des poissons qui se montrent, il faut un gros banc. Mais pour 3 pygos il faut la jouer safe à tous les niveaux. 

Emmanuel a écrit:Pour les rendre zen, pas trop de secret : cachettes, protection de la surface avec des racines ventousées, des plantes flottantes, une lumière douce et tamisée. Si tu veux la jouer bac dépouillé avec des poissons qui se montrent, il faut un gros banc. Mais pour 3 pygos il faut la jouer safe à tous les niveaux.
Au passage : ils sont très beaux mais ça se voit qu'ils sont légèrement anxieux.
Et je n'abonnerais pas mon projet de 600L et d'en rajouter 2 sauvage mes ça ses quand j aurais un peu plus d'argent . 
ça c'est sure-MX- a écrit:Je pense pas qu'il lui manque un boue de lèvre sur la photos, ceux-ci dit je peut me tromper car sur la photos c'est trompeur.
Mais de toute façon il ne craint rien ainsi, au contraire il est plus agressif !

CYRUS a écrit:c est ou ?

ŽaJ' a écrit:CYRUS a écrit:c est ou ?
Je te sens intéressé cyrus

YANN a écrit:je vais encore passer pour un trouble fête, mais si tes natts sortent pas c'est juste parce que l'aqua, ou son agencement ne conviens pas a leurs maintenance rien a voir avec une histoire de territoire ! Tes piranhas sont grave apeuré! trop de lumière rien qui les protègent de la surface , pas de réelle cachettes!
regarde chez ceux qui ont des aqua presque nue comme le tiens , le soigneur veille a ce que la surface apporte une " couverture " qui les mettent en sécurité!
dans la nature les natts sont au milieu de la chaine alimentaire et leurs prédateurs viennent souvent du ciel! ceci est inscrit dans leurs mémoire atavique, et conditionne leurs réaction.
si tu choisi de garder un aqua au décor dépouiller penses aux plantes de surface !
sinon tu peu très bien éteindre un de tes 2 néons , aux regard des plantes que tu as, la luminosité seras suffisante et cela rassureras tes poipois

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)