Le chlore s'évapore tout seul et rapidement, aucun produit dans un bac c'est LA base. Je n'en utilise jamais et j'ai toujours eu une eau parfaite.
Maintenant si vous voulez dépenser votre argent c'est vous qui voyez
Modérateur: Modérateurs
Maxleloup a écrit:Le chlore s'évapore tout seul et rapidement, aucun produit dans un bac c'est LA base. Je n'en utilise jamais et j'ai toujours eu une eau parfaite.
mike2009 a écrit:Ca dépend de ton brassage.
Le chlore est extrêmement volatile. Une des raisons de mettre des mousseurs sur les robinets est justement de supprimer le chlore.
Si tu mets ton rejets en surface en plus, tu peux être certains que le chlore a disparu en une heure voire moins après remplissage.
mike2009 a écrit:Ah oui, je n'en doute pas.
De toute façon, tout dépends de l'eau que tu as chez toi.
Par exemple chez moi elle sent le chlore au point où ca te pique les yeux si tu remplis un bidon et que tu vas sentir l'eau directement au dessus du bidon. D'où l'importance de la stocker (à l'air libre) pour qu'elle prenne la bonne température et dégaze le chlore.
Mais lors d'une mise en route d'un bac, c'est inutile, tu peux remplir directement du tuyau et ensuite brasser ton eau.
Pygnat26 a écrit:Maxleloup a écrit:Le chlore s'évapore tout seul et rapidement, aucun produit dans un bac c'est LA base. Je n'en utilise jamais et j'ai toujours eu une eau parfaite.
Il a était dit que le chlore s'évapore totalement sous 24H ..... Ce que tu dit reste encore à prouver
Retour vers Matériel et Bricolage
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 3 invité(s)