Merci les gars
non plus de fuite depuis un moment je pense que ça viens du transport , comme cela reste une structure très souple, les joint travail s graves je penses .
pour ma part avec la pression tout c'est remis en place.
mais je penses que ces aqua , quand il sont de grande taille comme les notre ne sont pas prévue pour êtres déplacer.
sinon oui une fois fini ça devrais tourner pile poil!
j'ais 1m20 au dessus du bac pour faire mon mur végétale je suis pas encore décider sur la technique que je vais utiliser ( poche ou gouttière )
je traiterais se sujet au moment venu avec les plus et les moins de chaque options.
donc oui mise en place du changement d'eau automatique des aqua avec le système : " écochiotte " mis en œuvre par Jerem
trop plein , changement d'eau auto , régulation de l'évaporation , irrigation du mur , éclairage décaler , ventilation , avec hydromètre.... bref encore beaucoup de travail
malgré les risques sanitaires j'hésites à mettre tout mes aquas en série.... surtout que je suis en train de récupérer de quoi refaire un aqua de 2m pour les serra , certainement cloisonner... mais bon j'y suis pas encore
Les aqua serrais en vis a vis une petite saigner dans la dalle et un siphon et la décante de l'un crachant dans l'autre..... enfin cela reste un projet