Bonsoir, hey voilà que mon rêve ce réalise ! 12 pygocentrus vont arriver dans ce bout d'amazone voilà donc petit aperçu de la chose et oui comme vous pouvez le voir sur la photo cela vas être un paludarim dans les mois a venir par un montage de vitre tout autour, pour le moment je fais dépasser mes racines et installe mes plantes... je détaillerai le tout une fois que je commencerai, en attendant petit aperçu
Pièces jointes
image.jpg (84.52 Kio) Consulté 13690 fois
Dernière édition par Pygnat26 le 19 Mars 2015, 14:57, édité 13 fois.
YANN a écrit:l'idée et bonne , du coup plus de décor de fond?
Non, pas pour tout de suite... Je préfère laisser comme ça 1 ans ou 2 puis si je vois que ça tient vraiment bien, j'en ferai surment un. Disons qu'ils auront plus de place
Oui il y a peut être 85cm de hauteur, mais le niveau de l'eau lui est bien en haut! Donc il ne faut pas grand chose pour pouvoir finir 1m50 plus bas sur le béton.
En tout cas, tes fish devraient vraiment se plaire là dedans
Le bac est couvert par des plaques de verre a droite et gauche et d'ici qu'il feront 45 cm j'aurais déjà fermer tout le tour en terrarium donc il se tapera la vitre pour retomber lol désolée pas de photos de mes poissons, je les introduit dimanche aujourd'hui j'ai mis mes 9 tetras de Colombie ! C'est tellement beau de les voir traverser le bac en banc.... Je poste toutes les photos dimanche le bac vient d'être planter aujourd'hui