Pour les plécos ils sont encore petit donc j'ai le temps de trouver un acheteur voire un preuneur (je préfère les donner que les faire soufrir à cause de l'argent) et puis je pense dans le nouvel appart faire l'acquisition d'un 250 litres pour un serra ou un channa de petite taille donc je pourrai les disperser dans les différents aquas (bien que vu l'agressivité de certaines espèces de channa je suis pas sur de la cohabitation) enfin bref pour le moment le plus important est de bouger tout ce petit monde le plus rapidement possible.
Je pensais bien séparer les espèces car bon les guppys et les pygo dans un espace réduit ... ça sent la soupe de guppy. Par contre question pour bien faire les choses, les pygo séparés chaqu'un de son coté ou tous ensembles c'est bon ?
Est ce que ça craint de transporter l'eau de mon 100 litres dans des bidons de 25 litres pour avoir le 100 litres en attendant que l'eau du 800 soit prette dans le nouvel appart ?
Enfin pour les guppys j'ai une maman prête à pondre, je voudrai la séparer du groupe pour éviter les attaques fatales aux alevins, il faut un aqua de combien à peu près? j'ai un ami qui a un aqua dont il ne se sert plus d'environ 60 litres ça suffit ? (je sais on est sur un forum de piranha
)
Sinon bien que leur éleveur ait pas mal de soucis les petits pygos se portent bien ils commencent à avoir les nageoires de plus en plus rouges, il me tarde d'être enfin calé pour vous donner des photos.