Un grand merci! Oui j'ai bien profité, ce sont surtout mes invités qui ont trinqués par la suite même si je mettais des lits et canapés à disposition...
C'est vrai que quand je vais en France, je tombe toujours sur le c** en voyant les poubelles mobiles qui roulent encore!
En Belgique, le contrôle technique est une asbl certifiée. Et je suis certains que environ une voiture sur 5 à Valenciennes ne passe pas le contrôle chez nous...
Je tiens à te reprendre sur un point Reintroduce: Tu peux faire quasiment ce que tu "veux" si tu as une voiture qui date d'avant 97 (certif conformité format A8) tandis que les voitures courant 97 et après(certif format A4 très complets), ben là c'est fini.
Obligé de tout certifier quoi... (comment l'Etat encourage le black d'ailleurs sur ce point là...
)
Mais ca devient de plus en plus rare de trouver des voitures d'avant les années 2000 petit à petit...
Je comprends déjà pas qu'en France, la plaque suive la voiture et non le propriétaire mais soit...
Proverbe belge: "Quand on ne veut pas être mordu par le loup, on ne va pas au bois."