bonjour tout le monde mes photos ne sont vraiment pas top et ne rendent pas du tout l aspect de mon bac mais ravi que cela vous plaise maercia vous ,aujourd hui j ai quelques changements au programme ainsi qu une seance photo en fin d apres midi mais quand une chose importante a communiquer .
Voila je vai vous expliquer tout ca ,je vai introduire mon Spyke dans le grand bain parce qu il n est plus a ca place dans le 240l ,don au programme nourrissage de tout ce petit monde s en suivra une réinstallation du bac afin d offrir des zones de sureté pour Spyke et son acclimatation ainsi qu avant tout ca capture
qui ne sera pas i aisée je pense
Vous vous demandés a ce stade si je ne suis pas fou certainement
,et bien non ,le souci c est que Spyke n est plus seul depuis le demenagement dans son bac qu il doit partager avec un heros severum gold de 25 cm rescapé du bac a mon pere .
Ce bac ayant une fuite hores de question de le remettre en eau et ont a donc introduit le dernier rescapé avec Spyke ,maisvoila ce dernier sert de garde manger vivant a spyke et cela ne plait guere
et en plus Spyke se cantonner tout le temps dans un petit coin ou il se planque .
Au final je me dit que tant qu a faire comme je ne sai pas si dans un avenir proche je ne pourrai lui fournir un bac plus grand autant tenter le coup et en prenant garde de bien faire i y a de fortes chance que cela se passe bien ,je suis bien conscient des riques que je prend et je reflechi la chose depuis un bon moment et plus je reflechi plus je me dit que si ca se passe bien mon petit Spyke n en sera que mieu ......
les nouvelles suivront au fur a mesure .........