Modérateur: Modérateurs

Max83 a écrit:N'hésite pas à nous en dire plus sur ton bac et ses équipements. Des dimensions qui font rêver en tout cas!

cyp11 a écrit:Assez impressionnant! Les nourrissages doivent l'être encore plus!

Jonquera a écrit:Énorme. Un banc comme celui-ci, je passerais des heures à le regarder.
Au niveau nourriture, quoi comme aliment et en quelle quantité? Ça doit te coûter une blinde...

Cort83 a écrit:Ce qui fait rêver c'est la quantitée de natt qu'il y'a dedans , on est habitué à moins généralement![]()
Vraiment sympa et projet bien réalisé !
Mais une fois tous adultes la place va peut-être être juste

Joël a écrit:Merci pour vos précieux conseils.
Oui il paraît qu'il y a le Rhombeus et le Rhombeus black d'après ce que j'ai compris. Est-ce qu'ils sont vraiment différents, je ne sais pas.

Pygnat26 a écrit:Es dire que j'en n'es que 12 dans 3000 L .... 142....![]()
très jolie à observer !

NARKOTIK a écrit:J'oubliais lors des repro en aquarium la femelle est automatiquement mis à mort ils régulent eux même leur population (en aqua)
http://piraya.skyrock.com/photo.html?id ... e_media=-1
http://piraya.skyrock.com/2895779475-Echec.html
un blog de référence sur l'espèce http://piraya.skyrock.com/

-MX- a écrit:Magnifique, pour la "tâche" sur le flanc je pense à une ancienne blessure c'est sûr.
Sont ventre est vraiment affiné j'ai jamais vu ça, c'est peut être du à la blessure au niveau du flanc...
Pour l'âge c'est très difficile à déterminé l'ancien propriétaire ne t'en n'a pas dit plus ?
Pour l'espèce Narko' à tout dit !

Cortex a écrit:se sont bien 2 pygocentrus piraya .
la tache c'est une vielle cicatrice il a du se faire enlever u bon morceau de chaire pour avoir une telle balafre .
pour se qui est de la repro nous n'avons pas de retour de tentative d'un couple a chaque fois cela a été fait dans des bac ou un banc était présent la frénésie meurtrière pourrait ne pas voir le jour sans autre piraya a coté ...a suivre
déjà faudrait avoir un couple , mais pourquoi pas .
en tout cas belle acquisition ( d'ou proviennent t'il si ce n'est pas indiscret ? )

Cort83 a écrit:+1 pour le petit natt![]()
Beaux spécimens sinon , je pense qu'ils ne sont pas tout jeune non ?

En fait, il n'y a pas vraiment d'ancien propriétaire, ils ont été importés, puis mis en attente d'être vendus. Combien de temps, et dans quelles conditions je ne sais pas, je vais essayé de me renseigner.

-MX- a écrit:10 ans personnellement je pense que ça fait beaucoup étant donné ceux que tu à dit Joël...
Ils auraient donc attendu 10ans avant d'avoir un vrai propriétaire ?
Par contre ceux qui est fort possible c'est lorsqu'ils ont était importé, ils avait déjà une bonne taille acceptable !?
En fait, il n'y a pas vraiment d'ancien propriétaire, ils ont été importés, puis mis en attente d'être vendus. Combien de temps, et dans quelles conditions je ne sais pas, je vais essayé de me renseigner.

Je comprends pas tout, mais pour moi c'est évident qu'ils ont été importés adultes et qu'ils ont probablement très peu grandi en captivité.

Murfus a écrit:
Je comprends pas tout, mais pour moi c'est évident qu'ils ont été importés adultes et qu'ils ont probablement très peu grandi en captivité.
+1000
Et si non: vidéo! Vidéo! Vidéo!![]()

Joël a écrit:
Sûr, demain ou après demain (selon faim) vidéo "casse-croûte" !

Max83 a écrit:T'as pas des rhombs à nous montrer aussi ??

mais l'arrivé d'un troisième à mon avis serait une grosse erreur qui risquerait de compromettre l'entente des actuels .

Max83 a écrit:Je ne la vois toujours pas avec le tel

les piraya ne t'on pas croqué des natt?
ŽaJ' a écrit:Sympa ces vidéoles piraya ne t'on pas croqué des natt?

Joël a écrit:ŽaJ' a écrit:Sympa ces vidéoles piraya ne t'on pas croqué des natt?
Non, je n'ai aucune perte. Les deux gros sont plutôt pépères.

CYRUS a écrit:en même temps vu le nombre de natts ça m étonnerais que tu arrive a les compter
et vu la taille des pirayas ils ne laisseraient pas une miette
et sinon je serais curieux de savoir la quantité et fréquence de tes changements d eau avec une
telle pop
en sachant que moi avec 10 natts adultes dans un 960 l je suis a +/- 300 l hebdo

Joël a écrit:Merci Sylvius,
en fait j'interviens le moins possible dans le milieu et veille simplement à l'équilibre eau/nourriture

extrema a écrit:Aucun moyen de séparer le couple au moment de la parade dans un autre bac histoire que le reste du groupe s'acharnent pas sur la femelle ?

YANN a écrit:Joël a écrit:Merci Sylvius,
en fait j'interviens le moins possible dans le milieu et veille simplement à l'équilibre eau/nourriture
le travail d'un passionné quoi ...arrivé au juste ce qui faut mais pas trop

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)