Alors au risque de décevoir Sylvius , la seul chose que j'ai fait c'est d'allumer ou éteindre la lumiere de la pièce, et modifier les mode de l'apn. Il n'y à que deux néon T5, inférieur à 6500 ° k (j'sais plus combien exactement ), les hqi ne sont pas allumé sur la photo.
Sinon merci pour vos com.
" Ce qui est embêtant dans les oiseaux, c'est les becs." "Et j'aime bien les hyènes. [...] C’est... Elle vous protège."
Bien que peux actif ses derniers temps, je passe régulierement, sans forcément poster. En mode
Merci a tous, sa fait plaisir. Depuis peu j'ai rajouté quelque tetra: néon noir, et néons rose ( à prix cassé,ils sont magnifique et de taille énorme ) et rajout de 8 panaque macus F0 aujourd'hui. D'ailleur je fait un petit HS, ils viennent de chez Bruno Bohler (Alsace, Haut Rhin), qui peut avoir du gery et du piraya, pas trop cher. Prix à confirmer, mais si il y a des intéressé passer en mp, je laisserai ses coordonné.
Revenons au sujet Une vidéo un poil plus longue (comme sa Cyrus pourra pas dire que j'ai fait le rapias ) Bon visionnage
Edit:
A 1 minute 18 on s'aperçoit que c'est mieux d'avoir un bac fermé / couvert
" Ce qui est embêtant dans les oiseaux, c'est les becs." "Et j'aime bien les hyènes. [...] C’est... Elle vous protège."