de coupe boulon ? !!
non désolé pas adepte de se genre de méthode au mieux je couperait le surplus a la scie a métaux le bazar démonté mais je ne le souhaite pas de toute façon une plante vient cacher se coin et l'on n'y voit rien ( me resservirait peut être de ces tiges fileté donc plus elle son grande mieux c'est
resté en place et bien par sa simple préssion cela tien oui j'ai effectivement surveillé a se que cela ne bouge pas lors du serrage et pas un poil les morceau de mousse que j'y ai mit on l'aire de faire leur effet ante dérapant . si jamais je voit que cela bouge je visserait les cornières dans celle en alu pour leur évité de s'écarter ………………quelle bricolage quand meme …..mais bon cela me laisse du répit la suite je verrai .
euh pour les poipois et bien la façade fait 250 donc oui il commence a être baleze voir énorme
d'ailleurs je ne vous avait pas dit …….ils m'on défoncé le pleco de 45cm …..et pas par le dessous …directement la tete il ui ont manger littéralement la moitier du crâne ….la pauvre bêtes agonisait un soir a la débauche ….
comme quoi ( meme si pas la première fois que je le dit ) rien n'est acquit avec les pygos et aucune cohabitation n'est viable a 100% sur le long thermes .