Bonjour,
Aprés cette longue absence... tous les vivants sont enfin à la nouvelle maison fiou...
Je récapitule donc les 12 pygocentrus sont actuellement dans leur cuve de 520L de récuperateur d'eau de pluie placer dans la cuisine (à côté du 3000L) avec filtre laguna qui tourner sur le 3000L l'autre Oase reste dehors ... vas falloir que je nettoie.... Toutes les bactéries ont du mourir non ? Depuis 72H.
Le serrasalmus geryi dans sont 360L placer dans la chambre (parent) à côté du lit. Meuble réaliser à moindre coût (25E) par mes soins, 10 siporex de 62.5/25/7 placer sur une planche de mélaminé blanc en forme de E puis l'autre morceau de mélaminé dessus, je n'es pas coller car aprés 100L çà bouge plus du tout (Locataire)
Le pristobrycon striolatus pour le moment avec le geryi dans la chambre (Je vous rassure il y a une séparation) Pas beaucoup d'eau pour le moment remplie à 1/4 car le renfort du juwel rio 300 cassé ... il faut que je commande le truc en plastic car plus de verre aprês mon demenagement.
Mon 3000L est réparé pour la seconde fois depuis qu'il viens d'être installer dans ça nouvelle maison, j'ai toujours pas eu le temps de m'en occuper.
j'espère ce soir y mettre la main dessus pour le remplir et tester l'étancheite pendant 1 à 2 semaines car j'ai l'intention de refaire mon décors en relief ! et pousser le mur végétale dans le réaliste ! genre du polystyréne fixer sur le mur avec mortier hydrofuge et des trous pour les plantes ! un genre de truc qui me permet de faire mieu que les paniers coco ! (les paniers de coco se sont complêtement détacher en morceaux, ça vaut rien....)
Affaire à suivre !
je devrais normalement avoir internet (clé 4G) dés demain j'espere pouvoir vous répondre attend.
Je ne souhaite à personne de demenager un tel volume ... à personne ...