Salut !
Je viens en speed car peu de temp de tout poster.
Tout c'est bien passée, j'ai vider la cuve la veille samedi. J'ai commencer à 23h30 et finis à 6h50, dormie 1 heure.
Les 14 Personnes et 14 ventouse et 4 sangles poids lourd était au rendez-vous !
Ont n'a commencer à 9H pour finir à 12H !
Ont n'a vraiment galérer à soulevez à la hauteur de la fenêtre, mais comme toujours 3 éme essai et HOP ! le début du calvére il fallais pousser puis au fur et à mesure decrocher les ventouses pour allez dans la cuisine.
En gros ont n'a du rester quelques minutes à porter !
Le cadre fenêtre pvc n'a pas était toucher ! hiha
Le Résulat ! Heu comment dire ! super ! mieu ! Aquarium plus haut que avant, une vue parfaite depuis la face lateral et une petite piéce derriere pour cacher la misére ! Pompes, épuisettes, materiels.
Mon ami maçon ma fait la planéité hier aprés-midi, en procédant comme avant, c'est a dire soulevez la cuve avec cric bouteil, chevrons, et écrasé la cuve sur béton frais.
j'ai pu commencer à virer les crics ce matin et remplir juste un fond d'eau (10cm)
J'ai apperçu des gouttes qui tomber juste aprés, mais au même endrois ou l'aqua me fesais 1 goutte/semaine une fois remplie.
j'ai l'espoir de vous dire que c'est peu être l'eau stagnante qui était coincer entre le polystirene et la planche.
Car en écoutant les gouttes ce n'es pas régulier, defois sa ralentit, presque ça tombe plus.
Enfin je me presse de voir ça se soir !
j'ai mis un sceau ! s'il est plein pas bon signe !
Une photo pour résumer tous ça !
Je vous dirai