Cortex a écrit:le truc avec les retouche c'est de savoir ou s'arreté . je trouve la premiere version plus jolie .
se qui n'est pas parfait n'est pas forcement raté .
cela a un gout de plus ...vrai .
et peut faire le charme d'un cliché .
sinon dans se cas autant détouré le natt et le balancé sur font noir .
mais je trouverai cela dommage .
Je suis assez d'accord, avec un détourage complet, l'image se fige.
La végétation, peu visible et un peu floue en arrière plan permet de
maintenir une sensation de milieu, de mouvement.
Même si y a des photos auxquelles le détourage s'adapte bien!
Cortex a écrit:ah sa oui un petit banc de cardi ou de neon est sublime dans se type de bac il n'en faut pas plus pour que je reste colé devant la vitre pendant des heures .
seul hic ....a chaque tentative ici les caribe ou décimé les petit poisson pour le moment .
seul les guppys actuellement arrive a se reproduire mais il y a des perte considérable chez les male principalement .
Moi c'est la même chose, c'est super à regarder!
Allé, je croise les doigts pour qu'ils restent le plus longtemps possible!!
mike a écrit:En fait, je voulais juste enlever ce qui est perceptible avec image à taille réelle.
Le noir a des nuances donc effectivement je ne couperais pas non plus le fond actuel pour le remplacer par une couleur donnée.
Oui c'est vrai, y a des légers "nuages" de tons différents. Je vois ce que tu voulais faire, ça doit bien donner!
Jte laisse la faire, je suis sur une autre!!
slide a écrit:regi t'es un killer
vas vite prendre une toph pour le concours il sera encore plus plaisant à voir
sinon (on t'as surement déjà posé la question) tu utilise quoi comme log de retouche?
bravo à toi pour ce superbe bac
Thanks mec!
Concernant les logiciels, je suis un inconditionnel d'Adobe, à savoir Photoshop CS6 pour l'image, Premiere CS5 pour les vidéos.
La prochaine vidéo devrait être sympa d'ailleurs! Les séquences sont presque ready.
Emmanuel a écrit:Oui c'est vraiment chouette, il faut participer au concours...
Je sais, je reste à l'affut car j'ai toujours rien envoyé... Mais en plus ou moins 10 jours, y en a bien un qui va poser
Pour ceux qui seraient tentés par un fond d'écran 1920*1080...
Fond Noir + texte
Décor + texte
Fond noir
Décor