ah oui c est sur
personellement je pense que s. spilopleura atteind plus que les 20cm estimer il n y a qu a voir la photo a moin que ce ne soit un enfant qui tienne ce specimen il doit avoisinner les 25 cm et bien costaud le pepere en plus
ma soeur a un specimen ramener de chez Slyder en meme temps que les pygos (naturalisé evideamment d une tres belle taille le prochain coup que j y retourne je prendrai une photo il m avait dit que c estait un spilopleura .
sinon felicitation pour cette acquision c est un super specimen et pour moi il s agit de s.spilopleura il est identique au mien et on voit bien le bord hyalin de la caudale plus que sur le mien presque je dirai en tout il me parait plus costaud que le mien en tout ca tu as bien fait de craquer
,pour ce qui est des natts je trouve que tu prend la bonne decision personnellement j ai connu egalement la surpopulation et je changer leau trois fois par semaines les derniers temps ou ils sont resté dans le juwel au final ca ne servirai a rien de changer pour la meme misere qui sur du long terme arrivera au meme resultat donc je suis tres content pour toi et en plus tu as trouver un super serra hate de voir la suite
je ferai quelques photos des que je trouverai un moment parce avec le demenagement qui s annonce je suis pas mal occupé