très jolie volume idéale pour la mise en place d'un palu , manque de hauteur d'eau a mon avis car une fois le sable mis et la réserve de niveau ( j'entends par là la hauteur d'eau par rapport au haut de la vitre .) pas le must pour du gros pygos, genre piraya , mais bien pour du natts, le top pour du potamotrygon .au niveau filtration il ne faudra pas s'arrêter au filtre externe classique mais bien a une bonne vrai décante , un filtre aquaponic serais idéal.
un système de changement d'eau automatique et quotidien me semble plutôt judicieux !
un super volume , mais tout a faire autour, il faudra prendre son temps...très ambitieux pour un aquariophile qui n'était, il y a peu, que débutant. les gros volumes pardonne certes plus ; mais nécessite des moyens et des connaissance globale plus affuter ! il te faudra êtres bien patient et ne pas vouloir mettre la charrue avant les bœufs! car quand ça part en couilles c'est fatale ça ne se rattrape pas a coup de changements d'eau partiels ( hein TOFFI
je penses a cette fois ou il a dut changer pas loin de 10 000 en une semaine ne semble t'il ) .
Apres ce n'est pas mission impossible bien sure mais je doit bien avouer que certain projets de ce type que nous avons vu naitre dans les mains de personnes relativement jeunes dans le monde aquario( je ne veut vexer personne et ne vise personne en particulier ,je vois déjà la susceptibilité de certain monter
) me laisse perplexe, et d'ailleur certain sont passer au abonnés absents ... attention au melon
Je te souhaite néanmoins pleins de bonheur et de réussite avec, ce ma fois ,très beau projet !! *
nous seront tous là pour te conseiller situ as le moindre soucis !
Je te conseil vivement de venir a la fiesta cette année pour confronter tes idées et envie a des gens qui on l'expérience le forum c'est très bien mais débattre en vrai ne peu êtres que plus constructif .